logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un multi franchisé Pizza Cosy ouvre sa pizzeria à Marseille

Publié le

Vincent Mercier, franchisé Pizza Cosy depuis mars 2020, vient d’ouvrir un nouvel établissement à Marseille. 

Un multi franchisé Pizza Cosy ouvre sa pizzeria à Marseille

PIZZA COSY

La start-up qui dépoussière le marché de la Pizza
Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Un 46e point de vente pour Pizza Cosy

Onze ans après sa première ouverture à Saint-Etienne, dans la Loire, Pizza Cosy compte aujourd’hui 46 points de vente sur tout l’hexagone et c’est au 101 rue de la République que Pizza Cosy a posé ses valises, pour la première fois, à Marseille. 

Et comme à chaque arrivée dans une nouvelle ville, l’enseigne souhaite faire connaître son concept en proposant aux clients de déguster une pizza pour 1€ seulement. Dès 17h30, les clients ont afflué devant la pizzeria avec l’envie de goûter une délicieuse pizza et de découvrir les produits. La totalité des ventes a été reversé à l’association des Restos du Coeur. 

Pizza Cosy Marseille : de livreur à franchisé

Vincent Mercier a Pizza Cosy dans la peau ! Il a commencé à travailler pour l’enseigne dès le début de l’aventure, en 2010. D’abord livreur, il a gravi les échelons en devenant pizzaïolo, second, gérant pour devenir franchisé à Salon-de-Provence en mars 2020. Trois jours après son inauguration, la crise sanitaire l’a contraint de fermer ses portes pour une durée de quatre semaines. Ses excellentes performances sur sa première pizzeria lui ont rapidement permis d’ouvrir d’un second établissement. Un an après, l’envie de développer le concept et de faire découvrir Pizza Cosy à Marseille l’ont amené à ouvrir dans un quartier très prisé de la ville. 

« L’ouverture d’un Pizza Cosy à Marseille représente pour moi, un véritable challenge ! J’ai la volonté de faire découvrir aux Marseillais notre fabuleux concept et nos délicieux produits, avoue le nouveau franchisé de la cité phocéenne.Nous sommes très fiers de notre emplacement, rue de la République, qui représente l’une des rues les plus vivantes de la ville de Marseille. Nous sommes très heureux d’être entourés de très beaux commerces avec surtout de belles enseignes de restauration ». 

Vous souhaitez faire comme ce chef d’entreprise et ouvrir une ou plusieurs pizzerias de l’enseigne ? Rendez-vous sur sa fiche personnalisée pour savoir comment devenir franchisé Pizza Cosy

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,4/5 - 5 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de PIZZA COSY

La start-up qui dépoussière le marché de la Pizza

PIZZA COSY EST LE SEUL CONCEPT DE PIZZERIA FAST-GOOD EN FRANCE.
LE MARCHE DE LA PIZZA 
25 pizzas sont vendues en France chaque seconde 

La pizza est un produit universel et intergénérationnel 
La France est le 2ème pays au monde qui consomme le plus de pizzas (13kg/an aux USA – 10kg/an en France – 5kg/an en Italie)
745 millions de pizzas ont été vendues en France en 2017 pour un chiffre d’affaires de 4,48 milliards d’euros 

L’ENSEIGNE PIZZA COSY
Un positionnement unique sur le marché ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top