logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

CosmétiCar renforce son développement commercial

Publié le

En tant que leader du lavage auto sans eau en France, la franchise atteint à présent 100 agences et tend à doubler ce chiffre d’ici 2 ans. Pour cela, le réseau compte en partie sur sa force commerciale en déployant une équipe renforcée au siège. 

CosmétiCar renforce son développement commercial

COSMETICAR

Lavage auto éco-responsable
Meilleure Franchise de France mention spéciale Prix de l’Innovation RSE en 2020 / 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital I Élue "Meilleure enseigne 2019" et remporte la 1ère place du podium dans la catégorie lavage auto sans [...]

Un accompagnement commercial poussé au lancement de votre franchise

En constante évolution, CosmétiCar recherche et innove chaque jour dans le but de se renouveler et d’étendre son expertise. A l’écoute des franchisés, l’enseigne ajuste régulièrement ses démarches et l’accompagnement auprès de ses membres, anciens & nouveaux. En effet, le réseau apporte un réel soutien et un suivi performant, notamment en intégrant une formation individuelle complète de 15 jours au démarrage de l’activité. En amont, CosmétiCar insiste sur les éléments administratifs, techniques, commerciaux et marketing afin de préparer au mieux le futur autoentrepreneur dans son début d’activité. 

Dans une dynamique d’expansion du réseau, le service commercial s’améliore. Ainsi, Fadila intègre le groupe en tant que Business Developer. Elle aura pour rôle de soutenir à la fois les nouvelles agences et les plus anciennes en démarchant les entreprises grands comptes mais également les entreprises locales. Pour l’occasion, cette dernière s’est prêtée au jeu des questions réponses pour mieux expliquer son parcours.

Portrait de Fadila

Parle-nous de ta formation et de tes expériences 

A la suite d’un Bac littéraire et d’une préparation aux Sciences Politiques, j’ai démarré mes études supérieures à Aix-enProvence dans le domaine des langues étrangères appliquées, spécialisées en anglais-arabe. Puis, j’ai effectué un double Master LEA & Management de Projets internationaux. Durant mes études, j’ai pu, effectuer des stages et des échanges Erasmus en Angleterre, en Turquie et Montréal. Enfin, j’ai eu l’opportunité de travailler à Londres durant plusieurs années en tant qu’Assistante de direction et responsable grands comptes.

Pour quelles raisons as-tu choisi CosmétiCar ? 

Les raisons pour lesquelles CosmétiCar m’a attiré sont, d’une part, ses valeurs écoresponsables et humaines. D’autre part, j’apprécie son environnement qui s’apparente à une start-up, ce qui diffère de mes expériences précédentes.

Comment te vois-tu dans quelques années ? 

Je suis impliquée et motivée pour mettre en œuvre tous les moyens à notre disposition. Ainsi, j’ai le souhait de poursuivre mon rôle au sein de CosmétiCar afin de développer la franchise.

Comment rejoindre CosmétiCar ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de CosmétiCar et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un licencié CosmétiCar.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de COSMETICAR

Lavage auto éco-responsable

Vous souhaitez créer votre entreprise ? Intégrez le réseau CosmétiCar, spécialiste du lavage auto, sans eau, à domicile.

CosmétiCar vous accompagne tout au long de l’aventure.



 
Créé en 2003, CosmétiCar est aujourd’hui le leader dans le lavage auto sans eau (auto depuis 2003 et bateau : CosmétiBoat depuis 2016).

Aujourd'hui, le réseau compte plus de 90 franchises à travers la France et un développement à l’international en Espagne et en ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top