logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

SOS Bricolage accueille quatre nouveaux partenaires

Publié le

L’enseigne spécialisée dans le dépannage et le petit bricolage SOS Bricolage commence l’année 2021 sur les chapeaux de roues avec la signature, en janvier dernier, de quatre nouveaux contrats de partenariats. Ainsi, Alexandre, Fabien, Bruno et Nathan vont bientôt démarrer leur activité au sein du réseau.

SOS Bricolage accueille quatre nouveaux partenaires

SOS BRICOLAGE

1er Réseau National de Bricoleurs Professionnels à domicile
SOS BRICOLAGE est un réseau d’Intervenants implanté sur toute la France dans le domaine du petit bricolage et petit jardinage à domicile

4 reconversions réussies grâce à SOS Bricolage

  • Futur partenaire SOS Bricolage de Fontaine-Henry, dans le Calvados, Fabien a 28 ans et est titulaire d’un Bac pro en systèmes électroniques et d’une certification en sécurité incendie. Il découvre l’enseigne par son beau-père, qui va lui-même devenir partenaire SOS Bricolage dans les mois qui viennent.
  • Fabien quant à lui était responsable d’exploitation dans une agence de sécurité et souhaitait changer de métier pour avoir un meilleur équilibre vie privée/vie professionnelle en cessant de travailler la nuit et les week-ends. Passionné de travaux, il découvre alors l’enseigne SOS Bricolage et décide de devenir partenaire dans le Pas-de-Calais.
  • A presque 60 ans, Bruno était cadre commercial dans des sociétés travaillant à l’international. Passionné de travaux, il découvre l’enseigne par son réseau et décide alors de changer de vie. A cet effet, il suit actuellement une formation en plomberie afin d’être encore plus performant avant de démarrer son activité à La Celle-Saint-Cloud.
  • Nathan, enfin, travaillait dans le bâtiment avant d’avoir des problèmes de dos qui l’ont obligé à se réorienter dans un bureau d’études. Insatisfait par ce travail de bureau déconnecté du terrain, il décide de créer son entreprise avec l’enseigne SOS Bricolage, soutenu par son épouse. Il démarrera son activité en Indre-et-Loire.

Si vous aussi vous êtes passionné de travaux et vous souhaitez créer votre entreprise dans le dépannage et le petit bricolage, rendez-vous sur la fiche enseigne SOS Bricolage pour devenir partenaire.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de SOS BRICOLAGE

1er Réseau National de Bricoleurs Professionnels à domicile

Vous souhaitez créer une société de service de bricolage à domicile ?Faites confiance au concept du réseau SOS BRICOLAGE
SOS BRICOLAGE apporte des solutions aux soucis de petit bricolage des particuliers mais aussi des entreprises

SOS BRICOLAGE intervient sur la France entière auprès de particuliers, commerçants et entreprises pour effectuer de multiples « Petits travaux de Bricolage, de Jardinage et de services ».
En exemple :

Installer une tringle à rideaux
Monter ou démonter des ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top