logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Alternative à Franchise Expo : Générale des Services rencontre ses candidats à Paris et Angers

Suite à l’annulation du salon Franchise Expo Paris 2020 pour cause de circulation active du coronavirus Covid-19 en Ile de France, le réseau Générale des Services propose des rencontres aux porteurs de projet qui souhaitent en savoir plus sur son concept. 

Alternative à Franchise Expo : Générale des Services rencontre ses candidats à Paris et Angers

GENERALE DES SERVICES

Véritable multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile depuis 1999
L’interlocuteur unique du domicile avec une large gamme de services aux particuliers

Trois dates de réunions pour remplacer Franchise Expo

Faute de salon, le réseau Générale des Services a choisi d’organiser des réunions d’information destinées à renseigner les créateurs d’entreprise qui avaient prévu de venir à sa rencontre au salon Franchise Expo Paris. L’annulation de ce dernier il y a quelques jours, suite aux annonces d’Olivier Véran, ont en effet contraint les réseaux à s’organiser au pied levé pour proposer des alternatives aux porteurs de projet et Générale des Services compte bien en rencontrer un maximum malgré la situation. 

Il propose à cet effet trois dates de réunion :

  • le mardi 6 octobre, à Paris
  • le mercredi 7 octobre, à Angers
  • le jeudi 15 octobre, à Angers.

Ces réunions auront toutes lieu de 14h à 18h pour permettre aux candidats à la franchise d’obtenir toutes les réponses aux questions qu’ils se posent. 

Budget communication offert pour les projets concrétisés

« En cas de concrétisation de leur projet à terme, les candidats présents à l’une de ces réunions se verront offrir par Générale des Services un budget de communication digitale d’une valeur de 1.000€ à l’ouverture de leur agence », précise le franchiseur, qui recherche des créateurs d’entreprise partageant ses valeurs et dotés de compétences en management et au niveau commercial, ainsi que d’une expérience en gestion de centre de profit.

Vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Générale des Services

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de GENERALE DES SERVICES

Véritable multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile depuis 1999

Ouvrez votre agence multi-spécialiste des services à la personne ! Faites confiance au réseau Générale des Services

Depuis 1999, Générale des Services développe un concept d’agence capable de proposer grâce à une agence de proximité et un interlocuteur unique, une réponse globale aux besoins d’un particulier à son domicile, qu’il soit actif, en perte d’autonomie ou en situation de handicap.
Vingt-ans après, Générale des Services vient ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top