logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Croissance en hausse de 57% pour Petits-fils

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’année 2019 s’est terminée en beauté pour la franchise Petits-fils qui a ouvert 51 agences, franchissant ainsi le cap des 100 implantations, et enregistré une croissance de 57%. De quoi débuter 2020 avec sérénité. 

Chiffres records pour Petits-fils en 2019

creation d'emplois chez petits-fils en 2019Une année record. C’est sans conteste la façon dont Petits-fils peut qualifier 2019. La franchise spécialisée dans l’aide aux personnes âgées a en effet enregistré un chiffre d’affaires en hausse de 57%, passant de 36,7 millions d’euros en 2018 à 57,7 millions en 2019. Côté développement, ce sont désormais 115 agences qui constituent le réseau : 51 nouvelles unités, dont 47 en franchise, ont vu le jour l’an dernier. Et au total 1.205 emplois ont été créés suite à ces nouvelles ouvertures, ce qui porte à plus de 3.370 le nombre de postes générés par le réseau Petits-fils depuis son lancement, en 2007. 

« 2019 a été une année exceptionnelle pour Petits-fils, résume Damien Tixier, co-fondateur de la franchise Petits-fils. Avec Pierre, mon associé et co-fondateur, nous restons motivés comme au 1er jour avec la volonté d’aider les personnes âgées grâce à une solution ultra professionnelle. Notre souhait a toujours été de devenir leader sur le segment de l’aide à domicile haut de gamme et aujourd’hui, avec nos 115 agences, nous nous en rapprochons. » 

Objectif 30 nouvelles agences Petits-fils pour 2020

Et 2020 devrait leur permettre de toucher encore un peu plus au but. Le réseau mise en effet sur l’implantation de 30 nouvelles unités pour cette année, ce qui devrait générer près de 2.000 emplois supplémentaires. 

Si vous êtes intéressé par les opportunités de création d’entreprise proposées par Petits-fils, vous pourrez aller à la rencontre du réseau au salon Franchise Expo Paris 2020, qui se déroulera du 22 au 25 mars prochain, Porte de Versailles. D’ici là, n’hésitez pas à entrer en contact avec l’équipe en charge du développement pour échanger autour de votre projet et obtenir davantage de renseignements sur les conditions requises pour devenir franchisé Petits-fils


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 0,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top