logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LMT SERVICES
franchise LMT SERVICES

Aide à domicile pour personne âgée, accompagnement au vieillissement

Franchise Services aux personnes âgées et dépendantes

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

« La singularité du réseau La Main Tendue séduit les porteurs de projet », Christophe Monfort (La Main Tendue)

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Toute la Franchise a rencontré Christophe Monfort, fondateur de l’enseigne La Main Tendue, lors de la 13e édition du Salon des services à la personne. L’occasion d’évoquer le développement du réseau, et son positionnement dans ce secteur d’activité.

« Nous sommes dans une position de challenger »

Christophe Monfort, fondateur de l’enseigne La Main TendueAprès une première année dédiée au lancement du réseau en franchise, l’enseigne La Main Tendue a accéléré le déploiement de son concept sur le territoire national comme le souligne Christophe Monfort, fondateur du réseau : « Nous avons signé trois contrats de franchise cette année avec deux ouvertures à la clé pour le moment : une à Pont-L’Evêque dans le département du Calvados, et une près de Bayonne à Saint-Pierre-D’irube ». Le réseau a profité de sa participation au Salon des services à la personne pour promouvoir son concept auprès des porteurs de projet : « Nous avons échangé avec de nombreux candidats aux profils très sérieux » affirme Christophe Monfort, « Nous sommes dans une position de challenger qui nous permet aujourd’hui de proposer un concept différent et innovant par rapport à nos concurrents. Notre singularité séduit énormément les porteurs de projet » poursuit ce dernier.

La Main Tendue recrute

Pour poursuivre son développement, le réseau recherche actuellement des porteurs de projet avec une forte appétence pour les relations humaines, et un sens aigu du management : « La réussite de notre concept repose essentiellement sur la considération de nos personnels. Le respect des intervenants est capital pour nous, puisque ce sont eux les réels ambassadeurs de la marque » explique le fondateur de la marque.

Impliqué dans le développement de ses franchisés, le réseau est à leur côté à chaque étape de la création d’entreprise comme le précise Christophe Monfort : « Nous accompagnons nos franchisés dès la prise de contact jusqu’à la signature de leur contrat de franchise. Nous les mettons en relation avec des partenaires financiers sérieux pour faciliter leur obtention de prêt si besoin. Nous souhaitons créer avec eux un réseau pérenne ». Pour transmettre son savoir-faire, le réseau leur propose également une formation initiale de trois semaines.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top