logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Salon SAP : Maison & Services lance une plateforme de e-learning

Publié le

L’enseigne d’aide aux particuliers spécialisée dans le jardinage, le ménage, le repassage et le petit bricolage Maison & Services vient de créer un organisme de formation, La Fabrique des Métiers, qui intègre notamment une plateforme e-learning. Le Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile sera l'occasion pour l'enseigne de lancer officiellement ce nouveau service. 

Un organisme certifié AFNOR

Maison et Services lance une plateforme de e-learningSoucieuse de garantir la professionnalisation des équipes et de fournir aux franchisés du réseau un outil performant et adapté leur permettant d’accompagner la montée en compétences des collaborateurs qui sont au quotidien aux côtés des clients-usagers, l’enseigne d’aide aux particuliers Maison & Services a créé La Fabrique des Métiers.

Cet organisme de formation, certifié AFNOR, organise non seulement des formations en présentiel mais pilote également une plateforme e-learning, en adaptant les cursus aux profils de chaque salarié.

19 heures de formation en ligne

A l’heure actuelle, ce nouvel outil digital destiné à la formation à distance des collaborateurs du réseau où qu’ils soient en France et dans le monde compte déjà plus de 250 vidéos didactiques, représentant 19 heures de formation en ligne. Rapidement, de nouvelles vidéos seront mises en ligne pour compléter cette transmission du savoir-faire. Outre les cours vidéo, la plateforme intègre des quizz permettant de valider à distance l’acquisition des connaissances.

Grâce à cette plateforme de e-learning mais aussi aux formations en présentiel, l’enseigne Maison & Services peut affirmer qu’elle recrute, forme et accompagne non seulement ses franchisés, mais aussi les équipes de ses franchisés. Le réseau compte bien profiter du Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile, qui se déroulera les 26 et 27 novembre prochain, pour présenter ce nouveau service à l'ensemble des personnes intéressées. Cet événement sera également l'occasion, pour la franchise de services à la personne, de proposer des entretiens individuels aux candidats à l'emploi. 

Vous souhaitez entreprendre dans l’aide aux particuliers au sein d’une enseigne investie dans la formation continue et la professionnalisation des collaborateurs de son réseau ? Rendez-vous sur la fiche franchise Maison & Servies pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,6/5 - 5 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top