logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Générale des Services participe au Salon des Services A la Personne 2019

Publié le

Les 26 et 27 novembre prochains, l’enseigne Générale des Services sera présente, au stand A12, au Salon des Services A la Personne 2019, qui se tiendra au Parc Expo de la Porte de Versailles, à Paris.

Rencontrer un leader du marché

Générale des Servies au Salon des Servies A la Personne 2019Pour les candidats à la franchise attirés par ce secteur d’activité, le Salon des Services A la Personne est une formidable opportunité de rencontrer l’un des leaders du marché : Générale des Services. Elue Meilleure enseigne au palmarès 2019 du magazine Capital, disposant de 20 ans d’expérience, comptant plus de 60 agences en France et plus de 2000 collaborateurs en CDI, l’enseigne Générale des Services s’impose comme un acteur de référence.

Lors du Salon des Servies A la Personne des 26 et 27 novembre prochains à Paris, les responsables développement et d’autres représentants de la tête de réseau seront donc présents sur le stand A12 pour répondre aux questions des porteurs de projet et présenter les atouts de leur enseigne.

1 table ronde et 2 conférences

Impliquée dans les évolutions de son secteur d’acticité et soucieuse d’apporter une information de qualité aux candidats à la franchise, l’enseigne Générale des Services participera activement à plusieurs temps forts de cette éditions 2019 du Salon des Services A la Personne.

  • Didier Château, PDG et co-fondateur de l’enseigne, en partenariat avec Valérie Bernat, Directrice Générale du Gérontopôle, animera une conférence intitulée « Les opportunités dans les services à la personne créées par la future loi autonomie », le 26 novembre, de 11h à 12h.
  • Didier Château animera une table ronde, le 26 novembre, de 17h à 18h, sur le thème « Dirigeants de structures indépendantes, est-il temps de rejoindre un réseau ? ».
  • Didier Château participera à conférence, animée par Alexandre Faure, intitulée « Silver Economie et services à la personne, quelles opportunités pour entreprendre ? », le 27 novembre, en clôture du salon.

Vous souhaitez entreprendre dans les services à la personne ? Vous cherchez une enseigne leader, innovante et expérimentée ? Rendez-vous sur la fiche franchise Générale des Services pour organiser votre entretien lors du Salon des Services A la Personne, les 26 et 27 novembre prochains.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 4 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top