Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pil’Vite recrute des candidats à la franchise dans le Nord !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créée en 1992 et comptant déjà près de 70 points de vente en France, l’enseigne Pil’Vite cherche à renforcer son maillage territorial et recrute pour cela des candidats à la franchise, en particulier dans les départements du Nord (59) et du Pas-de-Calais (62). Découvrez les bonnes raisons de devenir franchisé Pil’Vite dans le Nord et le Pas-de-Calais !

Des emplacements déjà négociés

Pil'Vite recrute des candidats à la franchise dans le NordDepuis 1993 la tête de réseau de l’enseigne spécialisée dans la pose de piles et bracelets de montres élabore des partenariats avec les centres commerciaux, un peu partout en France. Et ce, pour une raison simple : le concept clé-en-main des corners Pil’Vite a été conçu, profilé pour s’intégrer efficacement et générer une rentabilité rapide dans ces centres commerciaux.

C’est pourquoi, afin de maximiser les chances de réussite de ses franchisés, la tête de réseau négocie des emplacements directement avec les bailleurs. Devenir franchisé Pil’Vite permet donc de bénéficier d’un emplacement déjà négocié dans un centre commercial à fort trafic.

Un accompagnement complet pour un concept porteur

Rejoindre l’enseigne Pil’Vite, c’est aussi la garantie de bnéficier d’un accompagnement complet dans la mise en œuvre d’un concept porteur. Outre une formation initiale de 18 jours et une aide dans l’établissement du prévisionnel et des formalités administratives, la tête de réseau assure un suivi régulier afin de dynamiser les ventes.

Vous aimez le secteur de l’horlogerie et/ou des nouvelles technologies ? Vous souhaitez ouvrir un commerce rentable dans le Nord ou le Pas-de-Calais ? Vous souhaitez être accompagné pour maximiser vos chances de réussite ? Rendez-vous sur la fiche franchise Pil’Vite pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !