logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Partenariat Norauto Uber : quels avantages pour les chauffeurs ?

Publié le

Dans le cadre de son programme de fidélité à destination des chauffeurs utilisant son application, Uber vient de conclure un partenariat avec le réseau de centres d’entretien automobile Norauto. Un partenariat qui bénéficie directement aux chauffeurs et permet au réseau Norauto d’accroitre encore davantage sa clientèle professionnelle qui compte déjà plus de 11.000 clients.

Partenariat Norauto Uber Pour les quelque 30.000 chauffeurs Uber actuellement en activité dans 24 villes de France, ce partenariat est l’assurance de bénéficier de conditions avantageuses pour l’entretien de leur véhicule au sein du réseau Norauto, notamment le service de lavage responsable sans eau avec SINEO ou encore le service de micro-carrosserie avec Carméléon, etc. 

Uber Pro, le programme de fidélisation des chauffeurs Uber, fonctionne sur un système de points permettant d’obtenir différents niveaux de statuts (Blue, Gold, Platinum ou Diamond) en fonction du nombre de courses réalisées et de la qualité des prestations. Plus le chauffeur a un statut élevé dans Uber Pro, plus il profite d’avantages intéressants auprès des partenaires Uber participant au programme.

Ainsi, par exemple, un chauffeur Uber ayant un statut Platinum ou Diamond profitera du montage gratuit de ses pneus ou encore d’une réduction sur la réparation carrosserie et jantes au sein des plus de 400 centres Norauto qui maillent aujourd’hui le territoire. Ces avantages s’ajoutent évidemment à la réduction sur l’entretien, accordée à tous les chauffeurs, ou encore à la une prise en charge prioritaire et un prix négocié sur le nettoyage véhicule, accessibles à partir du statut Gold. 

Mayya Layt, Directrice des Opérations d’Uber France, Suisse et Autriche explique que le « programme de fidélité Uber Pro vise à récompenser la qualité du service des chauffeurs utilisant notre application. Nous avons construit ce programme en ayant à cœur de leur donner accès à des avantages qui leur sont utiles et leur facilitent la vie, ajoute-t-elle. Norauto est un partenaire reconnu et apprécié des chauffeurs. Nous sommes heureux qu’ils puissent bénéficier de solutions qui répondent à leurs besoins. »

Louis De Lamaestre, directeur des activités BtoB et Partenariats de Norauto, exprime également sa satisfaction d’accueillir, à travers ce partenariat, les 30.000 chauffeurs Uber aujourd’hui en activité en France. « C’est dans notre ADN de faciliter l’usage de l’automobile, déclare-t-il. Notre positionnement de plateforme de solutions nous permet d’offrir des services 5 étoiles dédiés aux contraintes des professionnels. Nous sommes très fiers d’accueillir chacun des 30.000 conducteurs d’Uber parmi notre clientèle professionnelle.»

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top