« Nous poursuivrons notre développement, autour d'une dizaine de projets », Thibaut Castro Delannoy (Responsable Recrutement Norauto)

Spécialisée dans l'équipement auto, l'entretien et la réparation automobile, l’enseigne Norauto figure aujourd’hui parmi les références dans son secteur d’activité. Un rôle d’acteur majeur confirmé une nouvelle fois durant l’année écoulée, grâce à sa très bonne dynamique de développement. Responsable Recrutement franchisé, Thibaut Castro Delannoy a récemment accepté de dresser le bilan 2022 du réseau et d'évoquer les perspectives de développement à venir pour l’enseigne.

José Kossa, writer

Publié le 31/12/2022 , Mis à jour le 02/01/2023, Temps de lecture: 1 min

« Nous poursuivrons notre développement, autour d'une dizaine de projets », Thibaut Castro Delannoy (Responsable Recrutement Norauto)

Quels ont été vos événements marquants en 2022 ? De quels projets êtes-vous le plus fier ?

2022 a été, une année, dynamiques, marquée par l’application de la loi Montagne dans les zones blanches, par la transformation logistique au sein du Groupe MOBIVIA, et par les résultats positifs de nos 430 centres, toujours engagés vers les enjeux mobilité en atteste la révision électrique lancée cet été. Nous sommes particulièrement fiers d’avoir su embarquer nos franchisés dans un contexte économique compliqué.

Avez-vous mis en place de nouveaux outils et/ou nouvelles pratiques ?

Nous avons transformé nos centres sur la partie digitale (moyens de paiement, prise en charge client…) et travaillons à la mise en place de solutions 360° pour répondre toujours plus aux besoins de nos clients (location, borne électrique, produits reconditionnés…). Comme franchiseur, nous sommes sensibles à ce que nos centres franchisés soient formés et sensibilisés à ces nouvelles pratiques.

Avez-vous observé des changements de comportement des candidats à la franchise ? Quelles ont été leurs plus grandes préoccupations cette année ?

Nous avons observé une aversion aux risques moins forte de nos candidats. Ils sont aujourd’hui légitimement préoccupés par la hausse des prix ou par l’électrification du parc. Nous sommes conscients de ces enjeux, et travaillons à accompagner les mobilités de demain.

Quels sont vos projets de développement et vos attentes pour 2023 ?

Pour 2023, nous poursuivrons notre développement, autour d’une dizaine de projets. Nous attendons des candidats toujours plus de proximité, en organisant à nouveau des rencontres physiques.

Quelle est la priorité de votre réseau en 2023 ?

Notre priorité pour 2023 est de conserver la qualité de notre maillage, tout en accompagnant nos franchisés dans leur quotidien.

>> Lire aussi : Portrait de Xavier Pajot, chargé d’expansion chez Norauto

Comment rejoindre le réseau Norauto ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l’enseigne Norauto et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Norauto.

NORAUTO

NORAUTO

Entrepreneur dans l’âme, Norauto leader du marché vous offre une palette d’outils pour développer vos projets.

José Kossa, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de NORAUTO

NORAUTO

<p>Entrepreneur dans l’âme, Norauto leader du marché vous offre une palette d’outils pour développer vos projets.</p>

  • 100 000 €
    Apport personnel
  • 1 500 000 €
    CA potentiel après 2 ans
NORAUTO
NORAUTO