Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Pizza Cosy a organisé sa première convention annuelle depuis son lancement en franchise

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pizza Cosy a réuni du 30 septembre au 1er octobre dernier, les franchisés, gérants et membres de la tête du réseau au Château des Ayes, à Saint-Etienne de Saint-Geoirs, dans le cadre de sa convention annuelle. L’occasion de dresser un premier bilan de l’année en cours, mettre en perspective les projets pour 2020, mais aussi, développer la cohésion entre les différents acteurs du réseau.

Première convention annuelle

Première convention annuelleRéunis pour la première fois dans le cadre d’une convention annuelle depuis le lancement de la franchise Pizza Cosy en 2016, les franchisés, gérants et membres de la tête du réseau, ont profité de ce séjour au Château des Ayes, à Saint-Etienne de Saint-Geoirs, pour faire le point sur l’année en cours, mais également, évoquer les projets de développement à mettre en place pour 2020, et renforcer la communication et l’harmonie au sein de la franchise.

Ce moment d’échange et de partage destiné à fédérer tous les acteurs du réseau autour du concept de la marque, était aussi l’occasion idéale pour les franchisés, d’échanger entre eux, sur leur projet, leur points forts, leurs faiblesses afin d’en tirer d’éventuels des axes d’amélioration. Différents ateliers ont été mis en place autour de grandes thématiques (communication locale, produits, carte, matériel, aménagement, etc.) afin de permettre à l’équipe de développement du réseau, de récupérer toutes les grandes idées des franchisés afin de continuer à développer et à améliorer le concept. Cette convention qui s’est terminée dans la bonne humeur, autour de plusieurs activités de team building (nécessaires pour renforcer l’esprit réseau), avait permis également à la tête de réseau de récompenser les franchisés pour leur implication et leur performance grâce aux cadeaux offerts par les partenaires de la marque.

Cette première convention, réussie en tous points, confirme l’ambition du réseau de continuer à déployer son concept sur le territoire national, tout en impliquant ses franchisés dans son processus d’évolution.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !