logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise MIKIT
franchise MIKIT

Réalisez le rêve n°1 des français, devenir propriétaire

Franchise Construction

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Mikit a organisé sa convention annuelle à Saint-Cyr-sur-Mer, le mois dernier

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Premier constructeur français de maisons individuelles en franchise, l’enseigne Mikit a réuni ses 130 franchisés, du 11 au 14 septembre dernier, dans le cadre de sa convention 2019 qui s’est déroulée dans la commune de Saint-Cyr-sur-Mer dans le Var. L’occasion de revenir sur les moments forts de l’année écoulée, notamment les résultats de 2019, et évoquer la vision à moyen/long terme du développement du réseau.

Une convention annuelle pour fédérer les franchisés autour du concept

Une convention annuelle pour fédérer les franchisés autour du concept Ils étaient près de 130 franchisés (dont 15 nouveaux) à avoir répondu présents au rendez-vous annuel de l’enseigne Mikit, qui s’est déroulé cette année du 11 au 14 septembre 2019. Réunis pendant quatre jours, ces derniers ont pu échanger et se former, sous le magnifique soleil de Saint-Cyr-sur-Mer dans le Var.

Cette convention 2019 a démarré avec une conférence plénière, qui a permis au franchiseur de mettre en perspective tous les changements survenus dans le secteur, en mettant notamment l’accent sur la profondeur du marché de l’accession, qui permet désormais aux acteurs mobiles d’afficher des objectifs ambitieux et de conserver une motivation sans faille. Cette conférence a aussi été l’occasion d’introduire officiellement les 15 nouveaux franchisés dans la famille Mikit, et de présenter les objectifs à venir du réseau pour la période 2020-2025. Moment de convivialité et de partage, la convention Mikit est aussi, traditionnellement, le moment choisi par la tête du réseau pour récompenser le franchisé le plus performant. Cette année, c’est Frédéric Barrié, gérant de l’agence de Toulouse Ouest-Montauban, qui a décroché le prix du « Franchisé de l’année ». En seulement 5 ans, ce dernier a su développer son activité en l’amenant au plus haut du réseau, grâce notamment à la création d’un Pavillon Exposition et le démarrage d’une nouvelle franchise. Mais ce prix ne fut pas le seul décerné à l’occasion de cette convention. En effet, le réseau Mikit a aussi voulu récompenser les franchisés de la décennie 2010 compte tenu de leur volume de production sur 10 ans. Ce prix de « franchisés de la décennie » est donc revenu à Mikit Mulhouse (Iris et Serge Cozza) et Mikit Annecy Annemasse (Jim Craighero).

Placée sous le signe du « Décollage Immédiat », cette convention 2019 a été une franche réussite comme l’a notamment souligné Damien Hereng, Président de Mikit : « La convention annuelle a été l’occasion pour Mikit de réitérer toute sa confiance envers son modèle de développement en franchise. Cette année, l’événement était placé sous le signe du « Décollage Immédiat », un signe fort et symbolique qui accompagne notre objectif de production de 2 400 constructions en 2025. A l’issue de ces quatre jours, anciens et nouveaux franchisés repartent avec l’enthousiasme et la bonne humeur nécessaires pour atteindre ces objectifs ambitieux ! »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,7/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top