Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pizza Cosy recherche son franchisé marseillais

Publiée le , Franchise pizzeria
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le concept de pizzéria fast good dispose d'un emplacement n°1 dans le quartier emblématique du Vieux-Port.

Pizza Cosy veut ouvrir à MarseilleLe réseau stéphanois Pizza Cosy est en quête d'un nouveau franchisé pour proposer ses recettes sous le soleil de Marseille ! L'enseigne dispose en effet d'un emplacement n°1 dans l'incontournable quartier du Vieux-Port, quartier vivant et extrêmement passant.

Quel profil pour rejoindre Pizza Cosy ?

Pour ce faire, le concept au positionnement fast-good recherche un profil parmi les trois suivants : cadre ou commercial en reconversion professionnelle, chef d'entreprise justifiant d'une expérience réussie dans la création et la gestion d'une société, ou manager de la restauration rapide. Personne de terrain, seul(e), en association ou en couple, le ou la futur(e) franchisé(e) devra s'impliquer au quotidien dans son établissement aux côtés de ses équipes, qui peuvent être composées de 8 à 15 personnes. Affinité pour la cuisine et talents de manager sont donc indispensables, de même que des qualités de gestionnaire et un esprit commerçant.

Pizza Cosy, des valeurs fortes, pilier du concept

Pizza Cosy promeut les valeurs du bien-manger et des bons produits, la qualité des ingrédients et l'innovation sont donc des piliers de son modèle. Le réseau se démarque également par sa position de start-up sur le marché de la pizza, avec une belle popularité auprès des 15-35 ans grâce à sa communication originale et décalée, mais aussi par le design de ses implantations. Enfin, l'expérience client et les valeurs humaines constituent une partie intégrante du concept en tant que commerce de proximité.

Vous vous reconnaissez dans le profil recherché par l'enseigne et vous adhérez à ses valeurs ? Vous êtes peut-être le prochain franchisé Pizza Cosy de Marseille… ou d'ailleurs, le réseau visant 8 à 10 ouvertures en 2019. Pour en savoir plus sur ses atouts et son fonctionnement, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment ouvrir une pizzéria Pizza Cosy en franchise.

>> Lire aussi : Pizza Cosy affiche la plus grosse progression du marché de la pizza !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !