Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Rendez-vous à la rentrée pour découvrir la nouvelle salle FitWave Paris 15 !

Publiée le , Franchise sport
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le mois de septembre devrait voir l'ouverture d'une deuxième implantation parisienne pour le réseau de sport et fitness FitWave.

Une quatrième implantation pour FitWave

Nouvelle salle FitWave Paris 15L'enseigne FitWave poursuit son déploiement avec l'ouverture d'une deuxième salle dans la Capitale : c'est dans le 15e arrondissement que le spécialiste du travail du corps par l'oscillation sphérique proposera l'utilisation de ses appareils dès la prochaine rentrée.

Située entre les arrêts Emile Zola et La Motte-Picquet-Grenelle, la salle s'étendra sur deux niveaux et disposera de 5 machines, afin de préserver l'ambiance chaleureuse et intimiste qui caractérise les espaces FitWave.

La première implantation du réseau est plus exactement située à La Défense, dans les Hauts-de-Seine, et a été suivie de l'ouverture de deux corners à Aubière, près de Clermont-Ferrand, et Aix-en-Provence. FitWave Paris 15 profitera à la fois de la visibilité offerte par son ouverture dans le quartier commerçant de Grenelle, et d'une période de lancement propice aux bonnes résolutions côté forme.

Un concept unique dans l'univers du sport et de la remise en forme

Lancés en 2018, le concept et l'appareil FitWave permettent, grâce à l'oscillation sphérique, de travailler l'ensemble du corps sans forcer sur les articulations, et en permettant un maximum de bénéfices en un minimum de temps : 25 minutes d'utilisation correspondent à 1h30 de sport.

Développé en concession, le réseau est accessible aux coachs sportifs indépendants ou salariés, aux investisseurs et aux entrepreneurs dès 25.000€ d'apport personnel. Le concept vous intéresse ? Découvrez tout ce qu'il faut savoir à son sujet et comment ouvrir une salle de sport FitWave en consultant sa page personnalisée sur Toute la Franchise.

>> Lire aussi : Interview vidéo : Fitwave, un concept inédit dans le monde du sport


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !