logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

FitWave ouvre un nouveau studio à Bordeaux

Le réseau FitWave vient d’ouvrir une nouvelle salle de sport, en dehors de la capitale ! C’est à Bordeaux que l’enseigne amorce son développement en province. 

Une nouvelle salle de fitness à Bordeaux

salle de sport fitwave à bordeauxQuelques semaines après l’ouverture de la salle FitWave de Paris 15 par le champion de kick-boxing Cédric Doumbé, le réseau poursuit son développement avec une nouvelle implantation, en province cette fois. C’est à Bordeaux que ce nouveau studio de sport basé sur l’utilisation d’appareils d'oscillation sphérique pour optimiser les effets de la séance de sport a ouvert ses portes. Situé près de l’Hôtel de Ville, ce studio de 70m² accueille ses clients depuis la rentrée. 

Au programme, un coach par séance pour un travail en un temps record. Grâce à l’utilisation de l’oscillation sphérique, une séance de 25 minutes chez FitWave est équivalente à 1h30 de sport traditionnel ! Du grand débutant au sportif confirmé, en passant par les personnes souhaitant se maintenir en forme, les salles de fitness de l’enseigne sont ouvertes à tous (cf l’article Malika Menard s’entraine avec FitWave et inaugure le nouveau studio parisien de l’enseigne) et permettent à chacun de s’entraîner à son rythme.

Ouvrir un studio FitWave

Lancé en 2018 et aussitôt ouvert aux entrepreneurs indépendants qui souhaitent exploiter ce concept porteur et rentable sur le marché du fitness, le réseau FitWave recrute des créateurs d’entreprise aux profils divers. Si les coaches sportifs sont évidemment les bienvenus pour ouvrir une salle de sport avec FitWave, le réseau est également accessible aux salariés en reconversion professionnelle ou aux investisseurs.

Côté financier, 25.000€ d’apport personnel sont suffisants pour se lancer dans l’aventure avec le réseau, qui a identifié une centaine de zones d’implantations prioritaires dans le pays. Si Paris figue bien entendu dans cette liste, plusieurs autres grandes agglomérations comme Lyon, Marseille, Nantes ou Toulouse sont également particulièrement attractives pour FitWave.

Vous êtes intéressé par l’ouverture d’une salle de sport dans l’un de ces secteurs et souhaitez en savoir plus sur le concept unique de FitWave ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour obtenir davantage de renseignements ! 

Mots clés : Bordeaux
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,3/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top