Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

FitWave ouvre un nouveau studio à Bordeaux

Publiée le , Franchise fitness
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau FitWave vient d’ouvrir une nouvelle salle de sport, en dehors de la capitale ! C’est à Bordeaux que l’enseigne amorce son développement en province. 

Une nouvelle salle de fitness à Bordeaux

salle de sport fitwave à bordeauxQuelques semaines après l’ouverture de la salle FitWave de Paris 15 par le champion de kick-boxing Cédric Doumbé, le réseau poursuit son développement avec une nouvelle implantation, en province cette fois. C’est à Bordeaux que ce nouveau studio de sport basé sur l’utilisation d’appareils d'oscillation sphérique pour optimiser les effets de la séance de sport a ouvert ses portes. Situé près de l’Hôtel de Ville, ce studio de 70m² accueille ses clients depuis la rentrée. 

Au programme, un coach par séance pour un travail en un temps record. Grâce à l’utilisation de l’oscillation sphérique, une séance de 25 minutes chez FitWave est équivalente à 1h30 de sport traditionnel ! Du grand débutant au sportif confirmé, en passant par les personnes souhaitant se maintenir en forme, les salles de fitness de l’enseigne sont ouvertes à tous (cf l’article Malika Menard s’entraine avec FitWave et inaugure le nouveau studio parisien de l’enseigne) et permettent à chacun de s’entraîner à son rythme.

>> Lire aussi : Interview vidéo : Fitwave, un concept inédit dans le monde du sport

Ouvrir un studio FitWave

Lancé en 2018 et aussitôt ouvert aux entrepreneurs indépendants qui souhaitent exploiter ce concept porteur et rentable sur le marché du fitness, le réseau FitWave recrute des créateurs d’entreprise aux profils divers. Si les coaches sportifs sont évidemment les bienvenus pour ouvrir une salle de sport avec FitWave, le réseau est également accessible aux salariés en reconversion professionnelle ou aux investisseurs.

Côté financier, 25.000€ d’apport personnel sont suffisants pour se lancer dans l’aventure avec le réseau, qui a identifié une centaine de zones d’implantations prioritaires dans le pays. Si Paris figue bien entendu dans cette liste, plusieurs autres grandes agglomérations comme Lyon, Marseille, Nantes ou Toulouse sont également particulièrement attractives pour FitWave.

Vous êtes intéressé par l’ouverture d’une salle de sport dans l’un de ces secteurs et souhaitez en savoir plus sur le concept unique de FitWave ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour obtenir davantage de renseignements ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Bordeaux
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !