Présentation de Fitwave
La complémentarité entre FitWave et l’électrostimulation EMS permet aux utilisateurs de travailler à la fois les muscles profonds et les muscles saillants au sein du même studio, le tout en étant accompagné à chaque séance par un coach personnel.
L’ELECTROSTIMULATION EMS ARRIVE CHEZ FITWAVE
FitWave a référencé la solution d’électrostimulation Wav-e en raison de sa supériorité technologique sur les solutions existantes :
- Les séances sont plus efficaces : 15 minutes suffisent pour travailler l’ensemble du corps, grâce à un traitement unique du signal électrique
- La combinaison EMS est 100% sans fil ce qui donne aux utilisateurs une totale liberté de mouvement. Elle possède 22 électrodes, pour travailler finement un plus grand nombre de groupes musculaires
- La console de pilotage Wav-e possède un écran XXL interactif de 56 cm. Elle permet en outre à deux personnes de travailler simultanément sur des programmes différents
- La technologie unique d’électrodes en silicone conducteur (brevet mondial) permet le maintien d’une performance constante des électrodes. Les coûts d’exploitation sont ainsi considérablement réduits
Grâce à cette nouvelle association d’appareils de sport haute-technologie, les studios FitWave offrent ainsi à leurs clients un parcours sportif unique sur le marché. Cette offre assure également un investissement maîtrisé et différenciant.
MALIKA MENARD, MISS FRANCE 2010, EGERIE DE LA MARQUE
Depuis septembre 2019, Malika Ménard, Miss France 2010 a rejoint les studios de sport et fitness FitWave, dans laquelle elle s’entraîne chaque semaine.
En devenant égérie de la marque, elle offre aux studios FitWave une visibilité nationale et locale exceptionnelle.
Reine de beauté, journaliste et animatrice de télévision, Malika Menard, Miss France 2010 trouve de nombreux avantages à se remettre en forme avec FitWave :
« l’avantage premier, c’est de travailler l’intégralité du corps, les abdos, les fessiers, (…) les bras. Le deuxième gros avantage, c’est que ça dure 25 minutes, donc c’est facile à mettre dans un agenda. En 25 petites minutes, on fait l’équivalent d’1h30 de sport. Donc pour moi, ce sont les deux gros avantages. Il y a aussi le fait qu’il y ait un coach qui est tout le temps là, donc ça motive, il nous challenge. C’est une autre manière de faire du sport, c’est plus ludique, c’est plus fun, c’est différent, ça fait du bien. »
L’ENSEIGNE DE SPORT VALIDEE PAR UN CHAMPION
Devenu N°1 Mondial de Kick-Boxing lors de son dernier combat en juin 2019, Cédric Doumbe est également ambassadeur des studios FitWave.
Ce nouveau concept innovant de remise en forme permet à Cédric d’optimiser sa préparation physique sur des mouvements proches de ceux sur le ring. Un entrainement adapté à son niveau tant en préparation qu’en récupération.
Cédric Doumbe ouvrira son propre studio FitWave en septembre prochain dans le 15ème arrondissement de Paris.
Coûts et investissements
Tous les prix mentionnés sont en HT
Où implanter votre franchise
Il est conseillé d’implanter votre studio de sport FitWave dans un local situé en centre ville ou en centre commercial, en emplacement N°1bis ou N°2, et disposant d’une accessibilité et d’une visibilité maximale.
Formation & assistance
FITWAVE vous forme et vous accompagne
La franchise de studios de sport FitWave vous accompagne et vous forme, dès le début de votre projet de création de salle de coaching sportif, et au quotidien pour vous aider dans l’exploitation de leur centre :
• Recherche d’un local et l’assistance au financement et à la conduite des travaux
• Formation spécifique au sein de la FitWave Academy
• Pack marketing complet, l’organisation d’opérations de communication mensuelles
• Outils de gestion performants (logiciel de gestion et logiciel de prise de rendez-vous par internet)
• Assistance commerciale au quotidien