Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Hubliss ouvre une nouvelle agence à Combs-la-Ville

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Hubliss s'enrichit d'une nouvelle agence en région parisienne grâce à l'intégration d'un nouveau franchisé, Geoffroy Leme.

Mettre l'humain au cœur de son activité

Geoffroy Leme, franchisé Hubliss Combs-la-VilleHubliss, concept d'agence de services à la personne dédié à l'entretien de la maison, poursuit son déploiement avec l'intégration d'un nouveau franchisé en la personne de Geoffroy Leme. 

Déjà expérimenté sur le marché des SAP, l'entrepreneur a souhaité se mettre à son compte en poursuivant dans ce domaine qui met l'humain au cœur de l'activité. Ayant contacté plusieurs enseignes, Geoffroy a arrêté son choix sur Hubliss après avoir eu un coup de cœur pour le concept.

Le nouveau franchisé vient d'achever sa formation théorique et pratique de deux semaines au sein de l'agence pilote de la marque, située à Aix-en-Provence. Il a désormais rejoint son secteur de prédilection, à savoir la Seine-et-Marne, puisque c'est à Combs-la-Ville que se prépare l'ouverture de son implantation.

Ouvrir une agence de services à la personne avec Hubliss

Enseigne du groupe Atout Ménage, qui compte plus de 20 ans d'expertise sur le marché des services à la personne, Hubliss se développe à la fois à l'aide de franchisés mandataires pour proposer des prestations de ménage, repassage, nettoyage des vitres, des sols et des tapis, et un choix de petits services (courses, coutures, etc.)

Créer son entreprise avec Hubliss et ainsi s'assurer son expertise est possible dès 10.000€ d'apport personnel. Avec aujourd'hui 28 implantations, le réseau vise, d'ici 2022, le cap des 100 mandataires pour couvrir les grands villes et la région parisienne. Les opportunités sont donc nombreuses pour les porteurs de projet intéressés par les SAP.

Le concept vous intéresse et vous souhaitez en apprendre davantage sur son fonctionnement ? Retrouvez la fiche personnalisée du réseau sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour peut-être devenir le prochain franchisé Hubliss.

>> Lire aussi : Hubliss vise les 100 mandataires pour 2022


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 5 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !