Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Hubliss vise les 100 mandataires pour 2022

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Fin d'année oblige, Laurent Dauplait et Patrick Raoux, franchiseurs du concept d'agences de services à la personne Hubliss, dressent le bilan de l'année écoulée et évoque les ambitions du groupe et les nouveautés attendues pour 2019.

Toute la Franchise : Comment s’est déroulée l’année 2018 en termes de développement ?

Laurent Dauplait : En 2018, nous avons intégré un second groupe de 6 nouveaux franchisés mandataires, permettant au réseau d'atteindre 28 implantations.

TLF : Quels ont été les temps forts de l’année pour votre enseigne ?

LD : Plusieurs évènements ont marqué 2018 pour notre enseigne. Tout d'abord, le 10e anniversaire de l'intégration notre premier franchisé sous l’enseigne Atout Ménage. Mais nous avons également opéré une transformation numérique, lancé notre nouvelle marque Hubliss, organisé la première convention nationale des franchisés mandataires du réseau, et enfin, signé différents partenariats nationaux.

TLF : Quelles sont vos perspectives pour 2019 ? Et à plus long terme ?

LD : 2019 devrait voir l'extension de  notre nouvelle chartre graphique originale pour notre secteur à tous nos supports, et la finalisation de notre transformation numérique pour apporter à terme 70% des clients aux franchisés-mandataires. Notre objectif de développement est le suivant : une centaine de mandataires seulement pour couvrir l’ensemble des grandes villes et région parisienne d’ici 2022.

TLF : Quelles nouveautés sont à attendre l’an prochain au sein de votre réseau ?

LD : Parmi nos nouveautés, il y aura la création d’outils numériques exclusifs qui feront d’Hubliss un click and mortar affirmé du secteur des services à la personne. Il y aura également la possibilité pour des responsables de secteur salariés confirmés de devenir mandataires Hubliss sans investissement (prise en charge de la formation et du pack de lancement par la tête de réseau, pas de droit d’entrée)


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !