Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

LDLC.com annonce l’ouverture, en fin d’année, d’une place de marché sur son site

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Acteur majeur du e-commerce sur le marché de l’informatique et du high-tech pour les particuliers comme les professionnels, le Groupe LDLC a récemment annoncé l’ouverture, en fin d’année, d’une place de marché sur son site internet afin de compléter son offre informatique et high-tech. 

LDLC.com annonce l’ouverture d’une place de marché sur son siteExpert de la vente de matériel informatique et high-tech, le réseau LDLC.com, qui compte plus de 1 050 collaborateurs, exerce ses activités au travers de 10 sites, dont 5 marchands. Afin de répondre à la demande de ses clients et dans un souci constant de leur apporter un choix de produits toujours plus complet, le Groupe LDLC a décidé de lancer en fin d’année 2019, une place de marché sur son site web comme le souligne Olivier de La Clergerie, Directeur général du Groupe LDLC : « Tout en restant concentré sur son modèle de distributeur spécialisé, le Groupe LDLC souhaite enrichir son offre produits de manière pertinente avec cette place de marché. Ce nouveau développement nous permettra, avec des ressources limitées engagées par le Groupe, d’enrichir notre offre, d’attirer de nouveaux clients et de générer des revenus complémentaires sur nos activités BtoC, tout en améliorant encore la satisfaction et le taux de fidélisation de nos clients. » 

Cette nouvelle offre, complémentaire au catalogue informatique et high-tech du site e-commerce, vise à élargir significativement le nombre de références proposées aux clients sur des catégories de produits connexes (informatique, image & son, téléphonie & auto, jeux & loisirs, objets connectés ou papeterie), sur lesquelles un sourcing propriétaire par le Groupe LDLC n’est pas justifié. De ce fait, les clients du site LDLC.com pourront ainsi disposer, sur un seul et même site, de l’expertise informatique et high-tech qui fait la renommée du Groupe LDLC mais également d’un large choix de produits associés, en ligne avec les standards des grands acteurs généralistes de l’e-commerce. 

Avec l’objectif d’atteindre, d’ici mars 2020, plus de 100 000 références supplémentaires, grâce à l’intégration contrôlée des catalogues de vendeurs partenaires qui profiteront ainsi de la visibilité et du trafic visiteur offerts par le réseau, l’enseigne LDLC.com confirme une nouvelle fois son positionnement d’acteur incontournable dans ce secteur d’activité, par le biais de ses innovations. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !