logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un nouveau magasin LDLC ouvre à Brive-la-Gaillarde

Publié le

L’enseigne spécialisée dans la vente de matériel informatique et high-tech LDLC poursuit le développement de son réseau de magasins physiques avec l’ouverture, le 5 mars prochain, d’une nouvelle boutique à Brive-la-Gaillarde.

Un nouveau magasin LDLC ouvre à Brive-la-Gaillarde

LDLC

VOTRE EXPERT INFORMATIQUE
Vente de matériels informatique / high-tech et services liés (Conseil, Montage, Réparation)

Un serial entrepreneur spécialisé dans l’informatique

Le nouveau franchisé LDLC de Brive-la-Gaillarde, Jérôme Bourgeais, n’en est pas à son coup d’essai. L’entrepreneur est en effet déjà à la tête de plusieurs entreprises de services informatiques et de fournitures informatiques pour les professionnels de la zone de chalandise.

Avec cette nouvelle boutique LDLC de 92m² située au numéro 10 de la rue Louis Rodas, en plein cœur d’une zone d’activité comptant de nombreux autres commerces, ce serial entrepreneur étoffe donc son offre et élargit son champ de compétences aux particuliers. Ce nouveau magasin LDLC est tenu par une équipe de 2 vendeurs et conseillers techniques chargés de conseiller les consommateurs et de les orienter vers les meilleurs produits. Cette nouvelle boutique compte également un atelier permettant d’assurer la réparation et le montage des ordinateurs.

Si vous aussi, comme Jérôme Bourgeais, vous souhaitez ouvrir un magasin d’informatique et de produits high-tech et rejoindre l’un des leaders français de ce secteur en plein essor, rendez-vous sur la fiche franchise LDLC pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de LDLC

VOTRE EXPERT INFORMATIQUE

Ouvrir un magasin LDLC en franchise

Du web à la boutique
Spécialiste de l’informatique et du high-tech depuis 1996, LDLC occupe la place de leader online sur son marché. Avec plus de 30 000 références et 1 000 marques, l’enseigne propose le catalogue du web le plus important, qu’elle complète avec des services dédiés (montage, réparation et SAV) et une expertise reconnue. Convaincu de la complémentarité boutique web et boutique physique, LDLC a accéléré son ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top