logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Pizza Cosy ouvre son 18e point de vente à Montpellier

Publié le

Réseau de franchise basé sur le concept de pizzeria Fast-Good en France, l’enseigne Pizza Cosy continue de renforcer son maillage sur le territoire national avec l’ouverture d’un 18e point de vente à Montpellier, plus précisément dans le quartier de Port Marianne. 

Pizza Cosy : ouverture du 18e point de vente à Montpellier Proposant à ses clients un tout nouveau concept Fast-Good, avec des pizzas vendues au juste prix, et réalisées à partir d’une pâte fabriquée chaque jour sur place et étalée à la main, des ingrédients 100% frais, des recettes originales, le tout dans une ambiance ultra-design, l’enseigne Pizza Cosy ne cesse de séduire de nombreux entrepreneurs dans l’hexagone. 

C’est notamment le cas du nouveau franchisé, Louis d’Alessio, qui a choisi de se lancer dans le monde dans la franchise avec le réseau. Après une école hôtelière et un bac professionnel cuisine, Louis d’Alessio a enchainé les expériences en restauration, dont dans des restaurants doublement étoilés. Il monte même son propre restaurant pendant 3 ans, avant de rejoindre Montpellier avec sa femme et ses deux enfants pour suivre une opportunité : l’ouverture d’une boutique de prêt à porter féminin à Palavas-les-Flots. C’est à 36 ans, que ce natif de Saint Etienne, comme à s’intéresser à l’enseigne Pizza Cosy, et saisi l’opportunité de devenir franchisé pour revenir à ses premiers amours, la cuisine : « J’étais à la recherche d’un nouveau défi, je voulais trouver un concept de restauration rapide basée sur une cuisine qualitative à base de produits frais. Pizza Cosy est une enseigne jeune et dynamique qui répondait parfaitement à mes critères, cela m’a donné envie de me lancer dans l’aventure ».

A la tête d’une équipe récemment embauchée et composée de 3 pizzaïolos, 2 hôtesses d’accueil et 3 livreurs, Louis d’Alessio proposera la Carte 2019 de l’enseigne Pizza Cosy, ainsi qu’une Pizza et une Salade du Terroir mettant en valeur un fromage AOP du territoire héraultais, le Pélardon.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top