logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise NORAUTO
franchise NORAUTO

Franchisé Norauto, naturellement

Franchise Garage - Centre auto

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Norauto : les franchisés plébiscitent le Portail Facture !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Il y a près de 3 ans l’enseigne de centres auto Norauto déployait un nouvel outil en SaaS pour faciliter la gestion de ses franchisés : le Portail Facture. Dispositif en ligne permettant de traiter rapidement les factures, et de les intégrer en toute simplicité à n’importe quel logiciel de comptabilité, ce Portail Facture a été largement plébiscité par les franchisés Norauto qui gagnent grâce à cela de précieuses heures dans la gestion de leur exploitation.

Une équipe à pied d’oeuvre pour aider les franchisés

Portail Facture : l'outil de comptabilité des franchisés NorautoMais l’enseigne de centres auto ne s’est pas contentée de mettre en ligne un service et de laisser les franchisés se l’approprier : elle a en outre mis en place une équipe dédiée à l’accompagnement des membres du réseau dans sa prise en main, initiale et continue.

Ainsi, 3 collaborateurs de la tête de réseau peuvent se rendre directement chez les franchisés pour leur expliquer les flux liés à la comptabilité et à la gestion tandis que l’équipe comptabilité du siège répond toute l’année, par téléphone, aux questions des franchisés (ou de leurs experts-comptables) concernant le Portail Facture !

Des franchisés conquis par l’outil

« Ce qui avant me prenait une journée me prend aujourd’hui 20 minutes de temps », témoigne Jean-François Boudet, franchisé Norauto à Chateaubriand, près de Nantes. Ce témoignage, emblématique de la réception de l’outil par l’ensemble du réseau, confirme d’une part la nécessité de cet outil et d’autre part l’efficacité avec laquelle la tête de réseau a su répondre aux problématiques de ses franchisés.

Si vous aussi vous souhaitez ouvrir un centre auto en bénéficiant de l’accompagnement d’une enseigne investie dans le soutien de ses franchisés, rendez-vous sur la fiche franchise Norauto pour en savoir plus, et rejoindre le réseau !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top