Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Hubliss Grenoble : un nouveau mandataire d’agence

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Originaire de la région Grenobloise, Vincent Raffini, responsable d’agence, s’installe avec un concept spécialisé dans l’entretien de la maison dans sa ville natale de Grenoble.

Vincent Raffini, responsable de l'agence Hubliss de GrenoblePassionné depuis son plus jeune âge par la vie d’entrepreneur, Vincent Raffini profite pleinement de ses nouvelles fonctions et prend du plaisir dans ce domaine complètement nouveau. Après avoir passé 25 ans dans la capitale pour sa carrière dans le domaine des Ressources humaines, il décide enfin de changer de casquette et opte pour un tout nouveau poste de gérant. Vincent, commence un second parcours professionnel en devenant mandataire Hubliss

Devenir mandataire d’une agence de services à la personne avec Hubliss

« Je voulais devenir mon propre patron » nous explique-t-il.

Auparavant, Vincent a travaillé pour des grandes compagnies d’assurance, de conseil et dans le domaine de la construction. Ces structures, importantes et très organisées, ont des procédures assez strictes à respecter étant donné leur taille et les services qu’elles proposent.

Aujourd’hui, l’agence Hubliss lui a permis d’organiser son travail, d’être autonome, responsable et flexible dans son planning. Grâce à ces nombreux avantages, il prend plaisir dans ses nouvelles fonctions et répond à ses besoins accomplissement personnel tout en continuant à s’occuper d’une mission qu’il connaît plutôt bien : le recrutement. Le monde de la franchise lui a permis de créer sa propre entreprise et d’être gérant de sa propre PME.

Depuis l’ouverture de son agence Hubliss, Vincent, redouble de motivation pour le lancement de son projet et va prochainement recruter un Chef de Secteur pour évoluer et se développer dans la ville de Grenoble. 

>> Lire aussi : Hubliss vise les 100 mandataires pour 2022

Évoluer dans le monde de la franchise

À ce jour, il profite pleinement de l’expérience pour transmettre ses valeurs et ses engagements vers ce service communautaire qui est présent dans plus de 2000 communes. « Si j’ai choisi ce domaine, c’est pour toutes les valeurs humaines qu’ils déclinent, la création d’emploi et la gestion d’une entreprise », confie Vincent. Il prend désormais le temps de rencontrer chaque client afin de présenter uniquement des personnes certifiées et expertes dans tous les domaines de l’entretien des vitres aux nettoyages des sols, en passant par le repassage.

« Devenir franchisé-mandataire Hubliss m’a donné un deuxième souffle, explique-t-il. Grâce à cette agence, je peux enfin manager et donner le meilleur de moi-même !»


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !