logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Témoignage d’une franchisée All4home : « All4home est la franchise qui m’a le plus convaincue »

En 2010, Alexandra Guyon ouvrait son agence de services à la personne à Versailles. Un projet qu’elle a mené avec le soutien de la franchise All4home. A l’occasion du salon Franchise Expo Paris 2019, elle est venue témoigner de son expérience de chef d’entreprise franchisée. 

Toute la Franchise : Quel a été votre parcours avant d’ouvrir une agence All4home en franchise ?

Alexandra Guyon : Avant All4Home j'ai commencé en boite de nuit où j'étais responsable de plusieurs bars. Ensuite je suis partie en franchise, mais en tant que salariée, pour la première franchise Ben & Jerry's, pour après atterrir chez Quick et enfin All4Home. 

TLF : Pourquoi avoir choisi de créer votre entreprise avec All4home ? 

AG : Pourquoi All4Home ? Déjà pourquoi les services à la personne ? Parce que je trouvais que c'était un secteur assez porteur. Et pourquoi All4Home ? Après avoir comparé plusieurs franchises, ce sont ceux qui m'ont vraiment le plus convaincue. 

TLF : Comment avez-vous été accompagnée par votre franchiseur ? 

AG : Ça a vraiment été une prise en charge de A à Z. Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir été lâchée par ma franchise, mais vraiment accompagnée tout au long du processus. 

TLF : Comment se passe votre quotidien de franchisée All4home ?

AG : Le quotidien d'une franchisée All4Home ça peut être beaucoup de choses. Il y des jours où on va avoir énormément de travail : gérer les plannings, gérer les absences, gérer les nouveaux clients. Des jours c'est un petit peu plus calme mais on a quand même des journées très bien remplies et qui ne se ressemblent pas. 

TLF : Quel conseil donneriez-vous aux entrepreneurs intéressés par la franchise All4home ?

AG : Si j'avais un conseil à donner aux entrepreneurs c'est de toujours voir le côté positif de la chose.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top