Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Devenir conseiller recruteur chez Me & My Boss : journée découverte le 12 mars

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le premier réseau de conseillers recruteurs indépendants organise une journée découverte de son concept le mardi 12 mars prochain. 

rencontre au sein de la start up spécialisée dans le recrutement digital me & my bossMe & My Boss, start up spécialisée dans le recrutement digital qui a vu le jour en 2013, mise sur un important développement cette année. Le réseau compte en effet franchir le cap symbolique des 50 conseillers d’ici la fin de l’année (cf l’article Recrutement digital : Me & My Boss vise les 50 conseillers d’ici fin 2019). C’est dans cette optique qu’il organise une journée découverte de son concept, mardi 12 mars.

L’occasion de rencontrer toute l’équipe de Me & My Boss, de découvrir l’histoire de l’enseigne, son mode de fonctionnement et son approche commerciale. 

>> Lire aussi : Devenez Conseiller Recruteur Digital avec Me & My Boss, le concept qui révolutionne le recrutement

« Premier réseau collaboratif de recruteurs indépendants, Me & My BOSS recherche des entrepreneurs ayant une appétence pour le monde du recrutement et qui s’intéressent particulièrement à ses nouvelles pratiques digitales, explique Sophie Delamarche, chargée de recrutement au sein du réseau Me & My Boss. Déterminons si nous avons un intérêt commun à travailler ensemble ! »

Si vous pensez que c’est le cas et que vous souhaitez accompagner les entreprises dans leur recrutement à travers un outil digital unique et une méthode innovante, c’est le moment de prendre contact avec l'équipe en charge du développement de l'enseigne ! 

Pour rappel, le réseau propose des contrats de licence de marque et est accessible aux porteurs de projet disposant de 5.000€ d’apport personnel pour créer leur entreprise


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !