Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Devenez Conseiller Recruteur Digital avec Me & My Boss, le concept qui révolutionne le recrutement

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Fondé par un professionnel du recrutement, Me & My Boss propose une nouvelle approche du sourcing candidats afin d’offrir aux entreprises en quête de nouveaux talents une solution sur-mesure pour capter les profils les plus adaptés aux postes à pourvoir.

Franchise Me & My Boss

L’offre Me & My Boss s’appuie sur un outil web particulièrement performant, Question2Job, dont la vocation est de créer, par une approche innovante, un lien entre les candidats à l’emploi et les entreprises recruteuses. Au-delà de cet outil, l’enseigne développe des prestations à la carte pour accompagner les entreprises dans leurs recrutements.

Question2Job, pierre angulaire du concept Me & My Boss se présente comme une plateforme de mise en relation unique. Le principe est de ne pas révéler immédiatement l’identité de l’entreprise recruteuse et de proposer aux candidats un parcours de 5 questions, chacune de ses réponses lui octroyant un indice sur l’identité de l’entreprise. Ainsi, au fil de son avancement, le candidat se dévoile progressivement et en apprend davantage sur l’entreprise. Cette méthode inspirée des sites de rencontre, permet une découverte mutuelle et sans à priori. Elle offre aux entreprises un puissant outil pour gérer leur recrutement.

Depuis sa création en 2013, Me & My Boss s’est développée en mode start-up dans le Finistère. En 2016, l’enseigne envisage de développer un réseau de conseillers pour dupliquer son concept et sa réussite sur l’ensemble de la France. Les 4 premiers Conseillers Recruteurs Indépendants Me & My Boss rejoignent le réseau dès 2017 et, depuis le début de l’année 2018, 8 autres entrepreneurs sont venus grossir ses rangs. Leur activité consiste à prospecter les TPE et PME de leur secteur d’implantation pour, en s’appuyant sur les solutions, outils et méthodes Me & My Boss, leur offrir une solution unique dans la gestion de leur recrutement.

Dans le cadre de son développement, le réseau Me & My Boss recherche des hommes et des femmes de réseaux, ayant un fort profil commercial, un attrait pour le recrutement et une aisance dans l’utilisation des outils digitaux. Mais ce que le réseau recherche avant tout c’est un état d’esprit, un réel sens du service client et le respect de valeurs d’humilité, de bienveillance et de transparence.

Envie d’en savoir plus ? Découvrez en détails comment devenir Conseiller Recruteur Digital avec Me & My Boss


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

1 commentaire

  • 25/07/2018 12:17:29 - Alex Fltrs

    Wouaww !!

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !