Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

O2 Care Services signe un nouveau franchisé à Orchies

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Leader des services à domicile en France depuis 1996, l’enseigne O2 Care Services a entamé l’année 2019 sur les chapeaux de roue. En effet, le réseau qui a récemment annoncé sa participation à la 38e édition du salon Franchise Expo Paris, compte désormais un nouveau franchisé, Bertrand Franek, implanté dans la commune d’Orchies (située dans le département du Nord, en région Hauts-de-France). Ce dernier propose, depuis le 3 janvier dernier, des prestations de jardinage avec un équipement complet et professionnel pour tous types d’entretien de jardins et d’extérieurs.

O2 Care Services : Bertrand Franek a rejoint la franchise à Orchies Après avoir travaillé pendant plus de 8 ans dans le secteur bancaire, dans un bureau sans lumière naturelle dans lequel il avait la sensation d’étouffer, Bertrand Franek a décidé de changer radicalement de secteur d’activité pour rejoindre la franchise O2 Care Services, et concrétiser son rêve : devenir jardinier indépendant.

Son attrait pour le jardinage a commencé très tôt, quand il accompagnait son père dans le jardin familial pour l’aider, et n’a jamais cessé depuis. Il a ressenti le besoin de revenir à ce qui était important pour lui et s’est donc reconverti professionnellement en travaillant dans des entreprises locales du paysage en tant que jardinier et comme ouvrier en aménagements paysagers. Un choix dont il se réjouit aujourd’hui comme il le souligne : « Respirer le grand air, bouger et m’activer dans un environnement sain, tout en restant en contact avec les gens, était devenu indispensable pour moi ».

Le déclic pour Bertrand Franek a eu lieu lorsqu’il tombe sur une annonce du réseau O2 Care Services. Une aubaine pour lui, qui souhaitait être indépendant tout en restant à proximité de son domicile. Par la suite, les rencontres avec les équipes de la tête du réseau, ont confirmé son envie de rejoindre la marque et d’être à la tête de sa propre structure. Aujourd’hui, sa zone d’activité couvre plus de 7500 foyers à Orchies, Auchy-lez-Orchies, Faumont, Coutiches, Bersée et Bouvignies.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !