Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Basilic & Co devrait doubler la taille de son réseau en 2019

Publiée le , Franchise pizzeria
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le développement du réseau de pizzerias de terroir Basilic & Co prend une nouvelle dimension en 2019 avec l’intégration de 12 nouveaux franchisés pour autant d’ouvertures prévues dans toute la France au cours de l’année.  

Franchise Basilic & Co pizza artisanale terroirFondé en 2007 à Romans-sur-Isère, le concept ultra-qualitatif de pizzéria Basilic & Co a d’abord su séduire les consommateurs avant de convaincre les entrepreneurs depuis 2013 et son lancement en franchise. Aujourd’hui le réseau compte 16 pizzérias en activité, la dernière a été inaugurée à Nantes en décembre dernier, et pourrait bien doubler de taille d’ici à la fin de l’année.  

>> Lire aussi : Nouvelle année de croissance et nouvelles ambitions pour Basilic & Co

12 nouvelles pizzérias Basilic & Co en projet

Actuellement ce ne sont pas moins de 12 nouveaux franchisés qui se préparent à ouvrir une pizzéria Basilic & Co. Le premier devrait voir son projet aboutir fin février avec l’inauguration de sa pizzéria Basilic & Co au Mans qui sera suivie de près par l’ouverture à Lille de la première pizzéria Basilic & Co des Hauts-de-France.  

Au début du printemps c’est à Rennes qu’une nouvelle pizzéria Basilic & Co ouvrira ses portes, permettant à l’enseigne de renforcer sa présence dans la capitale bretonne, un an après l’ouverture d’un premier point de vente. Cette ouverture bretonne sera suivie de l’ouverture à Suresnes de la 20e pizzéria Basilic & Co et de la 1re en Ile-de-France. Autre première, l’ouverture de la pizzéria Basilic & Co de Nice marquera l’arrivée du réseau en région PACA.   

Et la seconde moitié de l’année devrait être tout aussi prolifique en ouvertures pour Basilic & Co avec les ouvertures prévues de nouvelles pizzérias à Lorient, Toulouse, Chambéry, Paris et dans l’agglomération lyonnaise. Ces projets d’ouvertures illustrent l’attractivité de la franchise de pizzéria de terroir Basilic & Co et l’accélération sensible du développement du réseau.  

Basilic & Co vise les 50 pizzérias à l’horizon 2020

D’autres projets devraient être initiés au cours de l’année pour des ouvertures qui s’étaleront sur la fin de l’année 2019 et le début de l’année 2020. Le réseau devrait ainsi terminer l’année avec une trentaine de restaurants en activité. Il ambitionne d’atteindre les 50 unités d’ici fin 2020. Pour accompagner ces futurs franchisés, Basilic & Co est en recherche active de locaux dans une dizaine de villes.  

>> Lire aussi : Basilic & Co : 25 villes prioritaires pour les futures implantations de l’enseigne


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !