Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise Expo Paris 2019 : Age d’Or Services sur place pour recruter de nouveaux chefs d’entreprise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La prochaine édition du salon de la franchise de Paris se déroulera du 17 au 20 mars 2019. Parmi les près de 600 exposants présents, le réseau Age d’Or Services profitera de l’occasion pour recruter de nouveaux franchisés. 

Franchise Expo : un incontournable pour les franchiseurs

devenir franchisé l'age d'or servicesPour cette 38e édition du salon de la franchise de Paris, près de 600 exposants sont attendus, pour plus de 36.000 visiteurs. Car Franchise Expo Paris reste LE rendez-vous incontournable du monde de la création d’entreprise en franchise. L’occasion pour les franchiseurs de présenter leur concept aux porteurs de projet et pour les créateurs d’entreprise de découvrir de nouveaux réseaux et d’approfondir les recherches qu’ils avaient pu entamer sur internet.

Le secteur des services à la personne sera bien représenté et parmi les nombreux exposants, les visiteurs pourront aller à la rencontre de l’équipe en charge du développement de L’Age d’Or Services, sur le stand A16. 

>> Lire aussi : Age d'Or Services : 96,5% de bénéficiaires satisfaits des prestations de l'enseigne

Se lancer sur le marché des SAP en plein boom

Les entrepreneurs sont nombreux à s’intéresser au secteur des SAP pour créer une entreprise. Ce marché est en effet en plein boom et présente de multiples opportunités. L’Age d’Or Services, spécialisé dans les services de proximité pour les personnes âgées ou dépendantes, recherche par exemple des créateurs d’entreprise dotés d’une véritable âme entrepreneuriale et d’une bonne maîtrise du management. Un bon contact humain est également important pour devenir franchisé L’Age d’Or Services.

Côté accompagnement, « les nouveaux franchisés bénéficieront de l’appui d’un animateur de proximité, leur interlocuteur au quotidien, qui les aidera notamment au démarrage de leur activité et interviendra en soutien pour la signature des conventions de partenariat locales », précise le réseau, qui met également à la disposition de ses chefs d’entreprise tous les outils nécessaires à la réussite de leur nouvelle activité. 

Vous êtes intéressé et souhaitez en savoir plus sur les conditions requises pour ouvrir une agence de services à la personne en franchise ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de L’Age d’Or Services pour obtenir davantage de renseignements. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !