Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Tacos Avenue Puteaux : 50 tacos gratuits pour les gourmands !

Publiée le , Franchise Tacos
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La célèbre chaîne de restaurants de tacos à la française vient d’ouvrir un tout nouveau restaurant à Puteaux, dans les Hauts de Seine. En cadeau pour les premiers clients de ce Tacos Avenue : 50 tacos gratuits

Un franchisé rôdé aux commandes du Tacos Avenue de Puteaux

ouverture du restaurant tacos avenue à puteauxCe début d’année 2019 aura décidemment été chargé pour le réseau qui a choisi de revisiter les tacos à la française ! Après les ouvertures de Tacos Avenue Paris 9 et Tacos Avenue Avignon, celle de Tacos Avenue Rodez et enfin celle de Tacos Avenue à Tarbes, la semaine dernière, l’enseigne poursuit son maillage du territoire et s’implante à Puteaux, en région parisienne.

Et c’est un franchisé rôdé à la restauration rapide qui a décidé de faire confiance à Tacos Avenue pour se développer. Slim Abdelkader était en effet déjà à la tête d’un fast-food à Puteaux. Séduit par le concept solide et éprouvé de Tacos Avenue, il a choisi de changer d’enseigne et d’ouvrir un Tacos Avenue en gardant le même local. Et pour marquer le coup, une offre spéciale a été lancée à Puteaux : 50 tacos gratuits ont été offerts aux premiers clients qui ont poussé la porte de l’établissement. Un joli coup de pub pour Tacos Avenue et une belle opération pour les clients gourmands ! 

>> Lire aussi : Tacos Avenue table sur une communication percutante pour développer sa clientèle

Ouvrir un Tacos Avenue en franchise

Que vous soyez, comme ce franchisé de Puteaux, issu de la restauration rapide, ou totalement novice sur ce marché, le réseau Tacos Avenue peut vous accompagner si vous souhaitez ouvrir un restaurant de French tacos. Grâce à une formation initiale de 5 semaines et un accompagnement complet, tous les profils peuvent réussir dans le fast-food avec l’enseigne ! Si vous êtes intéressé et que vous voulez savoir comment ouvrir un restaurant de tacos à la française et devenir franchisé Tacos Avenue, rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !