logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Tacos Avenue à Paris 9 et Avignon

2019 démarre sur les chapeaux de roue pour Tacos Avenue, qui a déjà ouvert deux nouveaux restaurants, à Paris 9 et Avignon, et annonce encore trois ouvertures d’ici la fin du mois de janvier !

restaurant de tacos à la française tacos avenue paris 9 clichyUn 2e Tacos Avenue à Paris

Déjà présent dans le 19e arrondissement de Paris, où est situé l’un des premiers établissements ouverts, le réseau Tacos Avenue poursuit son développement dans la capitale avec l’ouverture d’un nouveau restaurant de tacos à la française. C’est cette fois à Paris 9 que l’enseigne vient de s’implanter, suite au projet d’Ahmed Gadrour.

Le nouveau franchisé, qui s’est lancé un nouveau défi en choisissant d’ouvrir un restaurant de tacos boulevard de Clichy, a pu compter sur tout le soutien du groupe dans les différentes démarches qui ont accompagné la mise en route de son projet. Il accueille ses clients depuis le 8 janvier et, dès le premier jour, ils ont été nombreux à pousser la porte de son établissement pour découvrir toutes les recettes qui font la réputation de Tacos Avenue. Le succès de l’enseigne repose en effet à la fois sur la personnalisation des tacos, à travers un très large choix d’ingrédients, et la qualité des produits utilisés. 

Tacos Avenue Avignon : elle saute le pas et ouvre son restaurant de tacos !

restaurant tacos avenue à avignonDeux jours après l’ouverture de Paris, Tacos Avenue a mis le cap sur le Sud de la France, avec une nouvelle ouverture à Avignon. A la tête de cet établissement, une franchisée issue de la restauration rapide. La nouvelle chef d'entreprise a en effet souhaité franchir une étape en sautant le pas de la création d’entreprise. Elle a choisi de rejoindre l’équipe des franchisés de Tacos Avenue pour donner une nouvelle dimension à sa carrière professionnelle.

Comme tous les autres établissements de l’enseigne, son restaurant d’Avignon a attiré de nombreux clients dès son ouverture, hier, jeudi 10 janvier. 

Tacos Avenue bientôt à Rodez, Tarbes et Puteaux 

Ces deux ouvertures successives ne sont qu’un début pour le réseau de tacos à la française, qui annonce déjà que trois autres restaurants verront le jour avant la fin du mois de janvier. Tacos Avenue Rodez, Tacos Avenue Tarbes et Tacos Avenue Puteaux sont ainsi les prochaines ouvertures programmées pour les semaines à venir. Nul doute que ces établissements rencontreront le même succès que tous ceux de ce réseau créé en 2007 à Grenoble et ouvert à la franchise depuis 2015 !

Si vous aussi souhaitez participer au développement de cette chaîne de tacos à la française, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe en charge de son expansion en France et à l’international ! Vous pourrez ainsi obtenir davantage de renseignements sur les conditions requises pour devenir franchisé Tacos Avenue et échanger autour de votre projet pour ouvrir un restaurant de tacos à ses côtés. 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top