Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Mie Câline s’installe à Saze

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

C’est le début de l’aventure entrepreneuriale pour le couple Pierre et Pauline Brechet qui a ouvert en novembre un magasin La Mie Câline à Saze. L’occasion de faire découvrir aux Sazains les produits de l’enseigne.

Une décision prise à deux

Pierre et Pauline ont débuté leur parcours professionnel en tant que salariés dans les secteurs du commerce et de l’administration. Confiants, ils décident aujourd’hui de travailler à leur compte et d’arpenter le métier d’entrepreneur à deux.

Le couple est originaire de Marseille, c’est à cet endroit qu’ils ont découvert les produits de la marque. C’est en octobre dernier lors du salon de la franchise que leur désir de s’investir pour La Mie Câline s’accentue. Ils ont été séduits par le concept et les valeurs de l’enseigne. Ils ont trouvé que cela leur correspondait bien. La qualité des produits et des matières premières choisies les ont poussés à faire leur choix final.

Un concept adapté aux gourmands

Pierre et Pauline sont amoureux de l’Occitanie et tenaient à rester dans la région. Leur magasin bénéficie d’un emplacement avantageux, ils sont placés dans une zone touristique où il y a beaucoup de passage.
Très motivés, les jeunes franchisés sont tout pleins d’ambition. Leur premier objectif est de développer leur premier magasin, mais ils restent ouverts à d’autres propositions.

Le couple s’est adapté à la demande régionale et on fait du petit pain aux chorizos et aux olives leur spécialité. Dans leur local, ils sont entourés d’une équipe de cinq salariés, les clients pourront se restaurer sur place s’ils le souhaitent. Les gourmands pourront profiter de toute la gamme de produits La Mie Câline pour satisfaire leurs envies lors d’une pause salée ou sucrée.

Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé La Mie Câline !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !