Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

PIZZA COSY : 2 nouvelles ouvertures en franchise pour terminer l’année 2018

, Franchise restauration
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’année 2018 a été placée sous le signe du développement chez Pizza Cosy. 

Pizza Cosy consolide son maillage dans le Rhône et le Cantal

Au mois d’octobre, deux associés, déjà franchisés chez Pizza Cosy, ont ouvert un second point de vente à Décines, en périphérie de Lyon, suite aux bonnes performances de leur premier établissement qui a ouvert ses portes en juin 2017 dans la Loire.

Début décembre, un ancien banquier du Crédit Agricole a reconnu la pertinence du business model Pizza Cosy et a rejoint l’aventure en ouvrant une pizzeria en franchise à Aurillac, dans le Cantal. Il a été convaincu par la volonté de Pizza Cosy de faire de la pizza de qualité avec des produits frais et un réel savoir-faire.

Une belle croissance pour le groupe

La seule enseigne de pizzeria au positionnement fast good en France a ouvert 9 pizzerias en franchise en 2018. Les points de vente sont situés dans les départements du Rhône, de la Loire, du Puy-de-Dôme et du Cantal. Pizza Cosy a pour ambition de devenir le leader sur le marché de la pizza dans la région Auvergne Rhône Alpes d’ici fin 2020.

Par ailleurs, un master-franchisé a ouvert un premier établissement à Saint-Denis sur l’Ile de la Réunion en juin 2018. Les très bonnes performances de ce pilote le conduit à ouvrir un second point de vente courant 2019 sur l’île.

Le réseau prévoit de poursuivre son développement à un rythme soutenu en 2019, avec une première ouverture à Montpellier et plusieurs ouvertures à Lyon au premier semestre. Pizza Cosy devrait atteindre la barre des 25 unités à fin 2019.    

Consultez la page du concept sur Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Pizza Cosy.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !