Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Job Protect protège vos salariés

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La sécurité des salariés est primordiale pour le bon fonctionnement de l’entreprise. Job Protect fait en sorte que les salariés soient le mieux protéger possible au quotidien.

Le réseau dédié à la sécurité au travail

La réglementation devant de plus en plus restrictive, oblige les entreprises à s’adresser aux entreprises spécialisées dans l’équipement de protection individuelle (EPI).
Ce secteur très dynamique, joue un rôle majeur dans la vie des entreprises de BTP, de services et les entreprises industrielles.

L’enseigne Job Protect sait que les sociétés investissent de plus en plus dans la sécurité.
Premier réseau de commerce dédié à la sécurité dans le travail, elle propose des chaussures et vêtements de sécurité, des casques, des lunettes de protection et des gants pour hommes et femmes. Elle distribue également des vêtements de travail marqué.

Job Protect cherche à replacer l’humain au cœur des préoccupations. Les dirigeants ont décidé d’accroître le réseau et de partager les clés de la réussite avec les nouveaux franchisés. Les nouveaux partenaires ne nécessitent pas d’un grand investissement financier, en effet, ils peuvent travailler de chez eux et se déplacer chez leurs clients.

L’organisation accompagne au maximum ses collaborateurs, elle leur offre une assistance de démarrage, une formation intensive du métier et leur donne accès çà une centrale d’achat puissante. Chaque franchisé, se voit attribuer un territoire exclusif ce qui leur permet d’avoir le monopole dans leur zone de travail.

Les perspectives de développement de Job Protect

L’enseigne Job Protect a pour perspectives de développement de devenir un acteur majeur du marché de l’EPI et d’être le premier réseau de concession du secteur en France.

Le réseau s’est premièrement développé à Lyon puis dans l’Essonne, la Saône et Loire, la Seine-Maritime, l’Oise, le Pas de Calais, le Haut Rhin, la Guyane et la Réunion.
Aujourd’hui, les fondateurs Franck Jamier et Jean-Luc Cohen veulent bâtir un réseau national et devenir la référence dans le domaine des vêtements de sécurité.

Ce secteur créé plus de 13 500 emplois en France. Le potentiel de croissance du marché de l’équipement de protection individuelle est de 50 %, ce qui n’est pas négligeable. Les perspectives de développement de ce domaine sont donc importantes et Job Protect compte bien saisir l’opportunité qui s’offre à lui.


Le marché de l'équipement de protection individuelle vous intéresse ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Job Protect


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !