Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Job Protect : un concept rentable sur un marché porteur

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de concessionnaires Job Protect spécialisé dans la vente d’équipement de sécurité et de protection individuelle pour l’homme et la femme au travail offre une solution inédite pour créer son entreprise sur le marché des équipements de protection individuelle (EPI). Zoom sur les atouts et les avantages de cette activité lucrative et ce métier d’avenir.

Un marché porteur

Le marché des EPI réserve un avenir prometteur aux entreprises spécialisées dans la protection individuelle. Particulièrement porteur et dynamique ce marché représente un potentiel d’1 milliard d’euros en France.

Une enseigne dynamique

Job Protect est le premier réseau à se développer en licence de marque et fait partie des référents dans le domaine des vêtements et chaussures de sécurité. Job Protect connait une croissance de 50% depuis sa création en 2010. Seul un investissement de 25 000€ est nécessaire pour se lancer dans cette activité capable de générer 250 000€ de CA au bout de 2 ans d’exercice. L’enseigne fait parler d’elle dans la presse et fait partie, selon le magazine entreprendre.fr, des bonnes idées pour créer sa boîte en 2016.

Une activité peu coûteuse et particulièrement rentable

Avec 0 stock à financer et 0 frais de structure grâce à une activité exercée à domicile, le concept imaginé par Job Protect offre une excellente rentabilité et un rapide retour sur investissement. Les conditions d’achats dont bénéficie les concessionnaires offrent des marges importantes et un seuil de rentabilité particulièrement intéressant.
Pour en savoir plus sur l’offre développée par Job Protect et le profil requis pour devenir concessionnaires de l'enseigne, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne.
 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !