Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Eat Salad adhère à la Fédération Française de la Franchise

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créée en 2013 et lancée en réseau en 2015, l’enseigne de restauration rapide Eat Salad qui, comme son nom l’indique, est spécialisée dans la confection de salades à consommer sur place ou à emporter, vient de rejoindre la Fédération Française de la Franchise. Si cette adhésion est le signe de la maturité du réseau, c’est aussi et surtout un engagement à respecter le code de déontologie propre à l’association, gage de sécurité pour les candidats à la franchise.

Un développement sûr et maîtrisé

Eat Salad adhère à la Fédération Française de la FranchiseL’enseigne Eat Salad a préféré opter pour un développement sûr et maîtrisé de son réseau plutôt qu’une croissance rapide et risquée. Ainsi, en 3 ans, le réseau est progressivement passé d’un restaurant pilote à 19 points de vente en franchise. Avec une accélération ces derniers mois à travers les ouvertures des restaurants Eat Salad Bordeaux, Eat Salad Nantes et Eat Salad Tours.

Désormais, le réseau a atteint sa maturité, les process sont maîtrisés et la tête de réseau structurée pour piloter de nombreux restaurants. Eat Salad se fixe d’ailleurs comme objectif d’ouvrir 20 nouveaux restaurants d’ici à la fin 2019. C’est dans cette logique que l’enseigne de restauration rapide a souhaité adhérer à la Fédération Française de la Franchise.

>> Lire aussi : La mayonnaise prend pour Eat Salad : rencontre avec son fondateur, Antoine Barat

Un code de déontologie strict

Ce faisant, l’enseigne Eat Salad s’est engagée à respecter le code de déontologie de l’association, qui impose un certain nombre de règles au franchiseur. Et ce, non seulement pour protéger les futurs candidats à la franchise, mais aussi pour garantir la pérennité du réseau.

Vous souhaitez ouvrir un restaurant sain et positionné sur un créneau urbain porteur ? Vous souhaitez intégrer un réseau sérieux et respectant un code de déontologie strict ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé Eat Salad.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !