logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise FITWAVE
franchise FITWAVE

Vous allez aimer faire du sport !

Franchise Sport - Fitness

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Fit Wave : une enseigne de fitness pleine d’atouts !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créée et lancée en réseau en 2018, l’enseigne Fit Wave se distingue, sur le marché des salles de sport, par une offre haut-de-gamme, entièrement adaptée à chaque personne coachée et offrant une expérience client inédite. Et pour cela, l’enseigne de fitness s’appuie sur une machine exclusive, de haute technologie. Découvrez les bonnes raisons de devenir concessionnaire Fit Wave.

Un concept haut-de-gamme pour clients exigeants

Pourquoi devenir concessionnaire Fit WaveL’un des principaux atouts des salles de sport Fit Wave, sur un marché très concurrentiel, est de proposer des prestations haut-de-gamme, pour des clients exigeants. En effet, dans une salle de fitness Fit Wave, l’intimité et le confort de chaque client sont préservés :

  • Chaque client se voit attribuer une serviette propre, aux couleurs de l’enseigne
  • Chaque client bénéficie d’un programme, d’un suivi et d’un coaching personnalisés, adaptés à sa morphologie, sa forme physique et ses objectifs
  • Chaque client effectue sa séance de sport dans un box privatif, à l’abri des regards
  • Chaque client a accès à une fontaine d’eau fraîche, pour se désaltérer à l’envi au cours de sa séance de sport

Mais surtout, grâce à une technologie exclusive, les séances de sport Fit Wave ne durent que 25 minutes et sont ainsi parfaitement adaptées à une clientèle urbaine active et exigeante.

Une technologie exclusive de pointe

En effet, les salles de fitness Fit Wave sont équipées de 2 à 8 machines Fit Wave, première machine de fitness au monde à être dotée à la fois d’un plateau oscillant intelligent et d’une armature stabilisante pour des séances de full-body training performantes.

Configurables selon 700 programmes personnalisés et 5 niveaux de difficulté, ces machines de sport sont la grande force de l’enseigne.

Alors si vous voulez ouvrir une salle de fitness haut-de-gamme pour clients exigeants, contactez l’enseigne pour devenir concessionnaire Fit Wave !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top