logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Adhap Services lance une grande campagne de recrutement sur les ondes radio

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après une première campagne de communication très remarquée et diffusée sur les ondes en mars dernier, le réseau Adhap Services, leader dans le secteur de l’aide à domicile, a décidé de renouveler l’opération une nouvelle fois, en lançant une grande campagne de recrutement en radio. Ainsi, les auditeurs des stations Chérie FM, NRJ et Virgin Radio, auront le plaisir de (re)découvrir du 17 au 30 septembre 2018, le spot publicitaire de la marque.

Dans un contexte démographique où le nombre de personnes âgées est en constante évolution, les réseaux spécialisés dans les services à la personne sont de plus en plus sollicités dans les foyers français. Leader dans ce secteur d’activité, le réseau Adhap Services fait face chaque année à une demande continuellement en hausse. Ainsi, les centres Adhap Services recrutent régulièrement de nouveaux collaborateurs. Mais s’entourer de personnes qualifiées, qui répondent aux exigences du métier, n’est pas toujours chose facile. En effet, être auxiliaire de vie à domicile requiert un savoir-faire technique, des qualités relationnelles et une organisation incontestée. De ce fait, les intervenants Adhap Services doivent avoir l’esprit d’équipe et le sens de l’humain ; ils doivent être reconnus pour leur disponibilité et leur bienveillance. Ce sont donc des professionnels, déjà en poste ou en recherche d’emploi, qu’Adhap Services souhaite recruter.

300 000 postes à pourvoir d’ici à 2030 sur le secteur des services à la personne !

Avec plus de 4 500 postes à pourvoir en 2018, le réseau Adhap Services a décidé de toucher le plus grand nombre de candidats possibles dans l’hexagone, par le biais de cette nouvelle campagne de communication sur les ondes des stations Chérie FM, NRJ et Virgin Radio du 17 au 30 septembre prochains.

Afin de faire de ses collaborateurs, les meilleurs ambassadeurs de la marque, l’enseigne a misé sur la formation. Ainsi, depuis 2008, l’Institut Adhap a pour objectif de valoriser les compétences des intervenants grâce à des formations spécifiques sur les différents métiers, sur les pathologies dont souffrent les personnes prises en charge mais aussi sur la bientraitance.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top