Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Maison et Services lance le premier Job Dating national

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Parallèlement à la première Journée Nationale de la Propreté prévue le 18 octobre prochain, le réseau Maison et Services, spécialiste et expert dans l’entretien de la maison et du jardin, a décidé de lancer le premier Job Dating national dans l’hexagone. A cette occasion, toutes les entreprises du réseau ouvriront leurs portes aux candidats.

Acteur majeur de l'entretien du domicile depuis près de 20 ans, le réseau national Maison & Services, qui compte à ce jour près de 130 agences implantées sur le territoire national, emploie environ 3500 collaborateurs qui œuvrent au quotidien pour le bien être de plus de 40.000 clients grâce notamment à des prestations de qualité en ménage, repassage, nettoyage, ou encore le jardinage de leur domicile ou résidence secondaire. Des services de plus en plus plébiscités par les clients qui n’hésitent pas non plus à recommander le réseau à leur entourage. Ainsi, afin de répondre convenablement à la forte demande de ses clients depuis quelques mois, le réseau a prévu de se renforcer en recrutant plus de 950 nouveaux collaborateurs en CDI d’ici fin 2018 comme le souligne Patrice DENIAU, Président Fondateur du réseau : « Nos entreprises constatent une demande grandissante des services d’entretien du domicile permettant de créer de nouveaux emplois. L’origine du réseau MAISON & SERVICES et notre savoir-faire métier sont issus de la propreté. C’est donc tout naturellement que nous avons souhaité orchestrer un événement de recrutement à l’échelle nationale nous permettant ainsi de valoriser nos différents métiers ».

Le rendez-vous est donc donné le jeudi 18 octobre 2018, de 10h00 à 13h30 pour le premier job dating national dans toutes les entreprises Maison & Services. L’enseigne propose notamment des métiers dans un secteur en plein développement et recrute pour des postes en CDI à temps partiel et à temps plein : « Le recrutement est un facteur clé du succès de nos entreprises. Nous offrons des emplois adaptés aux disponibilités des candidats. Chez nous, tout le monde a sa chance ! Peu importe le profil du candidat à condition qu’il soit motivé et compétent. Nous formons ensuite nos salariés et les accompagnons sur le terrain » ajoute Patrice DENIAU.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !