Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BOCONCEPT
franchise BOCONCEPT

DESIGN DANOIS | RÉSEAU DE FRANCHISE PREMIUM | FORTE PRÉSENCE MONDIALE | LEADER DANS LE SECTEUR DU MEUBLE

Franchise Ameublement

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

BoConcept ouvre une nouvelle franchise à Tours

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise d’origine danoise, et spécialiste de l’ameublement et de la vente de mobilier design customisable, avec service de conseil en décoration, l’enseigne BoConcept continue d’élargir son maillage dans l’hexagone, comme l’atteste l’ouverture récente de son nouveau point de vente dans la commune de Tours, située dans le département d’Indre-et-Loire.

BoConceptInauguré le 24 mai dernier à Tours, le nouveau magasin BoConcept bénéficie d’un emplacement idéal dans la plus grande zone commerciale de Tours, la zone « Grand sud Chambray » dans un local à l’abandon depuis près de sept ans, et entièrement rénové pour l’occasion. Couvrant une superficie d’environ 500 m2, ce nouveau magasin proposera aux clients les différents modèles et styles fabriqués par la marque, ainsi que ses collections basées sur une philosophie « urban-minded ».

A la tête de ce nouveau point de vente, Pascal Lempereur, déjà franchisé des magasins BoConcept à Nantes et à Rennes, a décidé (avec l’appui de son équipe et du réseau BoConcept), de partir à la conquête de la clientèle tourangelle. Surfant ainsi sur le succès de ses premières implantations et la belle notoriété de la marque, ainsi que son bon positionnement sur ce marché très porteur, Pascal Lempereur a donc franchi à nouveau le pas en ouvrant son troisième magasin avec beaucoup d’enthousiasme.

En proposant aux habitants de Tours, les collections BtoB, Pascal a pour volonté de développer ce secteur, convaincu qu’il s’agit d’un vecteur de croissance. Présent dans 60 pays grâce à un réseau de plus de 260 magasins et 40 studios, le réseau BoConcept ne cesse d’accroitre sa notoriété d’année en année grâce notamment à ses associations à de grands noms du design ou marques tels que Oki Sato, Karim Rashid ou Smart pour développer des collections inédites.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !