Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pizza Cosy collabore avec un fromager Meilleur Ouvrier de France pour la nouvelle recette de sa Pizza du Marché

Publiée le , Franchise restauration rapide, Franchise pizzeria
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Afin de célébrer l'inauguration de sa 9e pizzeria à Roanne (Loire), Pizza Cosy a co-créé avec la Fromagerie Mons une recette de pizza au Saint-Nectaire fermier AOP au lait cru.

Pizza du marché pour l'ouverture de Pizza Cosy RoanneA chaque ouverture de pizzeria, Pizza Cosy travaille avec un produit régional ou une figure emblématique de la gastronomie locale afin de co-créer une recette de pizza éphémère.

Pour cette 9e ouverture à Roanne, l'évidence était de collaborer avec la Maison Mons, fromage-affineur roannais depuis 1964, devenu MOF en 2000. L'association entre les 2 univers est relativement évidente .Un bon fromage fermier au lait cru et labellisé AOP ne peut que sublimer les autres ingrédients de qualité qui composent les pizzas de l'enseigne Pizza Cosy. Le Saint-Nectaire de la Maison Mons suit un processus de fabrication fermière traditionnelle et est affiné 70 jours dans les caves réputées de la région d'Aubière.

La recette est composée de crème fraîche française, de mozzarella italienne, d'oignons caramélisés cuisinés dans la Fabrique Pizza Cosy, de lard paysan, de viande de bœuf origine France, bien évidemment de tranches de Saint-Nectaire AOP de la fromagerie Mons et de ciboulette fraîche ajoutée après cuisson sur la pizza.

La Pizza du Marché est disponible dans les 9 pizzerias du réseau Pizza Cosy du 19 Avril au 17 Mai.

Née en 2010, l'enseigne stéphanoise Pizza Cosy a opté pour un développement en franchise en 2016 et recense aujourd'hui 9 établissements au positionnement fast-good. Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouvez la fiche personnalisée du réseau sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment devenir franchisé Pizza Cosy.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !