Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Interview de Catherine VINUALES, Directrice Générale du réseau L' Atelier Du Chocolat

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Catherine VINUALES, Directrice Générale du réseau L' Atelier Du Chocolat, a accordé une interview à Toute la Franchise, à l'occasion de la 37e édition du salon Franchise Expo qui s'est tenue du 25 au 28 mars dernier au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris. L'opportunité pour cette dernière de revenir sur le concept du réseau, mais également sur les raisons pour lesquelles il est avantageux d'entreprendre avec cette enseigne.

Toute la Franchise : Présentez-nous votre concept en une phrase

Catherine Vinuales : L'Atelier du Chocolat, c'est un concept unique sur le marché du chocolat. Il repose sur deux piliers : la fabrication du chocolat devant les clients, tous les matins et notre fameux bouquet de chocolat, qui est une création exclusive de la maison et qui nous permet de réunir les fines feuilles de chocolat (que nous fabriquons), sous forme de bouquets. C'est une invitation à la gourmandise et au partage.

TLF : Qu'avez-vous réalisé cette année dont vous êtes le plus fier ?

C.V : Nous sommes particulièrement fier cette année d'avoir créé un concept qui nous ressemble, un concept d'artisans, un concept qui respire l'ambiance d'un atelier. Nous avons rénové et ouvert de nouvelles boutiques avec succès. Les clients perçoivent à travers ce concept troutes nos valeurs d'authenticité et de partage.

TLF : Pourquoi rejoindre votre réseau ?

C.V. : Tout simplement pour se faire plaisir, et faire plaisir aux autres. Chez L'Atelier du Chocolat, ce que nous aimons, c'est vendre du plaisir, de la gourmandise et de la qualité. Et ça, c'est la meilleure façon de bien vendre dans une boutique.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !