logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau de boulangerie, Ange, officialise sa présence au salon Franchise Expo

Publié le

Franchise spécialisée dans la boulangerie artisanale, le réseau Ange a annoncé récemment sa participation à la 37e édition du salon Franchise Expo, qui se déroulera cette année du 25 au 28 mars 2018, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris. Pour sa quatrième participation, l’enseigne Ange investira un stand de plus de 65 m2, interactif et chaleureux, pour mieux accueillir les potentiels candidats à la franchise, ainsi que les clients désireux de découvrir le concept.

Ange, Franchise ExpoRendez-vous incontournable du monde de la franchise et de la création d’entreprise, le salon Franchise Expo, qui avait réuni l’année dernière plus de 535 exposants, 462 enseignes (dont 131 internationales) et près de 35 000 visiteurs, représente chaque année désormais, l’opportunité pour de nombreux réseaux d’aller à la rencontre de potentiels candidats à la franchise, et d’échanger avec d’autres professionnels du secteur.

L’année dernière, les dirigeants du réseau de boulangeries Ange avaient rencontré une centaine de candidats prêts à s’engager dans l’aventure entrepreneuriale au sein de l’enseigne. Parmi ces candidats, une petite trentaine a été retenue, notamment par leur adéquation avec les valeurs de qualité, de plaisir et de respect prônées par Ange. Par la suite, quatre contrats de franchise ont été signés l’an dernier contre trois en 2016 et en 2015.

Alors que le cap des 100 points de vente a été franchi cette année, le réseau de boulangeries Ange participe à nouveau à ce rendez-vous phare du monde de la franchise toujours avec le même objectif de recruter de nouveaux candidats à la franchise afin de poursuivre le développement de la marque dans l’hexagone comme l’explique François Bultel, dirigeant et co-fondateur du réseau, « notre objectif pour Franchise Expo 2018 est toujours de recruter de nouveaux franchisés sur des zones où nous ne sommes pas encore implantés. Le salon 2017 a été un bon cru et nous espérons le même succès pour cette année ».

Sur son stand rappelant le concept du Ange Café, les dirigeants du réseau et plusieurs franchisés seront également présents pour transmettre leur expérience et témoigner de leur quotidien de chef d’entreprise et leur rôle actif au sein du réseau.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top