Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La franchise Boulangerie Ange se développe en Auvergne-Rhône-Alpes !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

En une dizaine d’année, l’enseigne Boulangerie Ange a ouvert plus de 130 points de vente un peu partout en France et continue de se développer fortement. Et ce, en particulier en région Auvergne-Rhône-Alpes où 4 nouveaux franchisés sont venus rejoindre le réseau récemment, portant à 14 le nombre de boulangeries Boulangerie Ange dans la région. Zoom sur une enseigne engagée, en passe de devenir l’un des leaders de la boulangerie en France.

4 nouveaux franchisés Boulangerie Ange en Auvergne-Rhône-Alpes

Développement des boulangeries Ange en Auvergne-Rhône-AlpesGivors, Saint-Etienne, Scionzier et Chambéry : avant l’été 2019, 4 nouveaux franchisés sont venus grossir les rangs du réseau Boulangerie Ange, qui compte 134 points de vente en France, dont 14 en Auvergne-Rhône-Alpes, créant ainsi environ 200 emplois supplémentaires. En effet, en plus des 4 implantations ouvertes avant l’été, l’enseigne compte également des boulangeries sur les communes de Bourg-lès-Valence, Bourgoin, Saint-Egrève, Saint-Martin d’Hères, Clermont-Ferrand, Issoire, Riom, Champagne-au-Mont d’Or, Rillieux-la-Pape et Villefranche-sur-Saône.

Une nouvelle recette qui pousse plus loin les engagements de l’enseigne

Depuis sa création, l’enseigne Boulangerie Ange est engagée sur plusieurs fronts : rémunération juste et fixée sur plusieurs années avec les céréaliers, choix exclusif de céréales certifiées Culture Raisonnée Contrôlée et don des invendus à des associations proches de chaque point de vente.

Désormais, avec sa nouvelle recette de baguettes contenant 25% de sel en moins en moins que les pains que l’on trouve ailleurs, sans changer le goût des produits, l’enseigne s’engage également sur un sujet de santé publique : la consommation excessive de sel.

Vous souhaitez rejoindre une enseigne engagée et en plein développement ? Rendez-vous sur la fiche franchise Boulangerie Ange pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,6/5 - 4 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !