Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les meubles Gautier arrivent à Vélizy-Villacoublay

Publiée le , Franchise Ameublement
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L'enseigne Gautier consolide son maillage avec une nouvelle implantation en région parisienne.

Gautier à VélizyMême pendant l'été, Gautier poursuit son développement ! Après l'ouverture de Lille le 18 juillet dernier, le spécialiste des meubles contemporains accueille un nouveau point de vente en Ile-de-France : depuis le 3 août, les habitants de Vélizy-Villacoublay, dans les Yvelines, et de ses alentours peuvent retrouver les collections de la marque vendéenne au 2, avenue de l'Europe.

Le magasin s'étend sur 600 m² répartis sur deux niveaux, 385 m² en rez-de-chaussée et 215 m² à l'étage. L'implantation bénéficie de la proximité de la ville de Versailles, se préparant à répondre en tous points aux exigences d'élégance et de qualité d'une clientèle CSP+.

Car l'enseigne, qui se veut ambassadrice du made in France, dévoile des produits pour toute la maison, présentant des meubles à la fois esthétiques, pratiques et solides, réalisés dans les usines vendéennes de la marque à partir de bois venus de forêts régionales gérées durablement.

Née en 2005 d'un savoir-faire acquis depuis 1960, la franchise Gautier recense aujourd'hui 70 magasins en France, et exporte également ses fabrications sur les 5 continents. Ouvrir un magasin Gautier demande un apport personnel de 100.000€ pour un investissement global autour de 200.000€.

Vous souhaitez créer votre entreprise avec Gautier ? Retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur nos pages, et demandez sa documentation.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !