Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un nouveau magasin d'ameublement Gautier à Lille !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 18 juillet dernier, un nouveau magasin Gautier a ouvert ses portes à Marquette-lez-Lille, commune située en périphérie de la Capitale des Flandres, portant à 68 le nombre de points de vente de la marque-enseigne française de meubles sur l’ensemble du territoire. Porté par Didier Buchele, ancien cadre dirigeant chez Suez Environnement, ce nouveau magasin franchisé Gautier marque la première étape du développement lillois de l’enseigne.

Objectif : développer la notoriété

Nouveau magasin d'ameublement franchisé Gautier de LilleC’est la mission que s’est fixée Didier Buchele, 1er franchisé lillois de l’enseigne qui sera suivi, d’ici quelques mois, par un confrère dont le projet est en cours de finalisation.

En effet, alors que l’enseigne française de fabrication et vente de meubles compte désormais 68 magasins dans toute la France, dont 4 dans les Hauts-de-France, elle n’en comptait jusqu’à présent aucun dans la Capitale des Flandres.

L’ancien Directeur des Ventes, conscient de sa posture de pionnier, évoque ainsi le développement de la notoriété et de la présence de l’enseigne comme la première tâche que lui et son équipe de 3 personnes auront à accomplir. Son objectif : imposer Gautier comme un acteur incontournable du secteur du mobilier à Lille et dans les environs.

Une histoire de coup de cœur

D’abord commercial puis chef des ventes, Directeur des Ventes et enfin cadre dirigeant, Didier Buchele, après 30 ans passés dans des grands groupes, a eu envie de se lancer à son compte. Et c’est à l’occasion d’une visite dans le magasin Gautier de Hénin-Beaumont, à titre personnel, que le coup de foudre a eu lieu. Peu de temps après, après avoir rencontré Dominique et David Soulard, il a souhaité devenir franchisé Gautier. Une belle histoire d’amour, qui commence bien !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !