Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Il quitte le Canada pour reprendre une franchise en France avec ADHAP Services !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après un début de carrière au Canada, où il a notamment créé une société spécialisée dans le placement et le recrutement d’infirmiers au Québec, René Senbandith a choisi de quitter ce pays pour revenir en France. Le salon Franchise Expo Paris a été l’occasion pour lui de signer son contrat de franchise avec ADHAP Services, l’enseigne avec laquelle il a décidé de reprendre une entreprise.

rene senbandith, nouveau franchisé adhap services à parisAlors que l’expatriation de Français au Canada est de plus en plus importante et que de nombreux salariés français décident de tenter leur chance dans ce pays, attirés par les opportunités offertes (cf l’article Créer son entreprise au Canada : " la franchise pour changer de vie ! "), certains, à l’image de René Senbandith, font le choix contraire. Après des études à HEC Canada et tout un début de carrière outre Atlantique, le nouveau franchisé ADHAP Services aspirait à un retour aux sources. « Je suis né en France et je souhaitais revenir dans le pays. Il me fallait un projet solide et reprendre une société œuvrant dans le secteur de l’aide à domicile était ce qui m’attirait le plus ; je me suis très vite tourné vers le réseau ADHAP Services avec l’opportunité de reprendre le centre ADHAP Services de Paris 11 », explique-t-il au moment de signer son contrat de franchise.

Une signature symbolique qui a eu lieu hier, sur le stand du réseau ADHAP Services au salon Franchise Expo Paris. L’occasion pour le groupe de mettre en avant la diversité des profils de candidats qui créent ou reprennent une franchise à ses côtés et de présenter en détail tous les atouts de son concept aux créateurs d’entreprise intéressés.

rené senbandith signe son contrat de franchise avec adaph services à franchise expo paris 2017René Senbandith, lui, explique que cette volonté de revenir en France après plus de 30 ans passés au Canada est en grande partie due à son expérience. « Je n’aurais très certainement pas fait ce choix il y a dix ans, avoue-t-il. Le Canada présente de très nombreuses opportunités pour les jeunes. Mais passé un certain âge, on ressent le besoin de revenir à ses racines. D’autant que j’ai aujourd’hui acquis de nombreuses compétences que je vais pouvoir mettre à profit dans cette franchise ! »

Le nouveau chef d’entreprise ADHAP Services restera néanmoins à la tête de son entreprise canadienne, spécialisée dans le placement d’infirmiers au Québec, parce qu’il ne veut pas non plus totalement tourner le dos à cette partie de sa vie. « Désormais, c’est une nouvelle page qui s’ouvre ! » s’enthousiasme le franchisé franco-canadien.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !