logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise MIKIT
franchise MIKIT

Réalisez le rêve n°1 des français, devenir propriétaire

Franchise Construction

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Mikit : 1er constructeur à obtenir le label Energie Carbone

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Avec son village expo de 4 maisons à énergie positive et faible empreinte carbone, situé à Arras, le constructeur de maisons individuelles Mikit est le premier à obtenir le tout nouveau label gouvernemental « E+C- », également appelé Energie Carbone.

1 village, 4 exemples de maisons positives

Remise du premier label Energie Carbone à la franchise Mikit par la Ministre Emmanuelle CossePionnier en matière de performances énergétiques sur des constructions dites « prêtes à finir », le constructeur Mikit a relevé le défi lancé par le Ministère du Logement et de l’Habitat Durable, il y a 4 mois, en créant le tout nouveau label « E+C- ».

Mikit a ainsi construit un village expo, à Arras, composé de 4 maisons, présentant 4 systèmes différents et 4 architectures différentes, répondant toutes aux critères du label gouvernemental.

Photovoltaïque, pompe à chaleur, poêle à granulés, chauffage électrique à effet Joule, etc. et bien évidemment bâti à isolation thermique renforcée : Mikit s’appuie sur les toutes dernières innovations en matière d’énergies renouvelables, d’économies d’énergie et d’isolation pour proposer aux clients du réseau le meilleur de la maison individuelle.

Un label qui préfigure les futures règlementations environnementales du bâtiment

Le label « bâtiment à énergie positive et faible empreinte carbone » pose les jalons de ce que seront les futures réglementations environnementales : bas carbone, en 2018 et énergie positive en 2020. En répondant dès maintenant à ces exigences, le réseau de constructeurs Mikit s’assure ainsi une expérience et une expertise solides sur les normes des bâtiments de demain.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top