logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

O’Tacos : objectif 150 restaurants français pour fin 2017

carte de france des ouvertures O'Tacos 2017Après avoir ouvert une cinquantaine de nouveaux restaurants l’an dernier, le réseau de tacos à la française poursuit son développement, avec l’objectif d’atteindre les 150 établissements fin 2017.

Les projets ne manquent pas pour le réseau O’Tacos, qui a choisi de miser sur la franchise pour s’assurer un développement optimal (cf l’article O’Tacos au taquet sur la franchise) ! Alors qu’elle vient récemment d’annoncer son arrivée à Provins ou au Mans, l’enseigne avance aujourd’hui des chiffres précis : 48 projets d’ouverture sont actuellement en cours. O’Tacos cite notamment des villes comme Valenciennes, Toulouse, Troyes, Metz, Le Mans ou encore Dunkerque, Pontault Combault, Plan de Campagne et Evreux. Paris ne sera pas non plus oubliée puisque plusieurs nouveaux restaurants O’Tacos devraient ouvrir leurs portes dans la capitale dans le courant de l’année. Ils seront situés « dans plusieurs quartiers centraux, nous gardons la surprise ! », précise le réseau spécialisé dans le tacos à la française.

Objectif pour ce dernier : atteindre les 150 établissements en France d’ici la fin de l’année. O’Tacos peut, pour cela, compter sur l’important engouement suscité par son concept lancé en 2007 et ouvert à la franchise en 2015 et qui ne cesse de faire de nouveaux adeptes. Consommateurs et créateurs d’entreprise se laissent en effet rapidement séduire par cette franchise de restauration rapide accessible avec un apport personnel de 40.000€.

Si vous souhaitez participer au développement de O’Tacos, en France ou à l’international (l’enseigne compte pour l’instant des implantations en Belgique et au Maroc et mise sur un export rapide de son concept, avec notamment un projet très attendu sur la Côte Est des Etats-Unis –cf l’article O’Tacos après avoir conquis Marrakech met le cap sur New-York-), n’hésitez pas à entrer en contact avec le réseau !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top